Vous êtes ici :
SDEN >
Château Falkenstein
Nouveautés
- Portmeirion - 25 mai 2009
Si Château Falkenstein, le jeu de rôles ne s’était pas déroulé en Bavière à l’époque victorienne en Nouvelle-Europe mais durant les Années Folles au Pays de Galles en Europe, le Grand Jeu aurait pu se jouer à Portmeirion, le Village.
- > Portmeirion
- Nouveaux tableaux dans la Galerie - 3 septembre 2007
-

- Fée verte
Une nouvelle fournée des splendides illustrations noir et blanc de Le Dupontesque. A votre plaisir de découvrir tout cela.
- > Le Dupontesque
- Rumeurs au club autour d’un bon verre et d’un bon cigare - 3 septembre 2007
-
Une relecture attentive et une nouvelle mise en page du scénario de Kylm, On l’appelle l’idole des jeunes.
Bientôt de nouvelles illustrations signées Le Dupontesque. Merci à lui.
Elles sont issues de sa campagne falkensteinne.
- Soirées mondaines - 13 août 2007
-
Et l’art de bien recevoir ! Vous trouverez une résumé précis et pratique à ce sujet pour égayer vos prochaines parties avec quelques intrigues de salons et de cour.
- > Soirées mondaines
- Nouvelle inspiration : Le prestige - 12 août 2007
-
Trickster nous présente "Le prestige", une oeuvre littéraire adaptée également au cinéma qui nous montre le combat acharné entre deux magiciens. On peut très bien s’en inspirer pour camper deux PNJ thaumaturges qui se vouent une haine féroce !
Bientôt, une aide de jeu plus conséquente...
- > Inspiration (films se déroulant à cette époque)
0
|
|
|
|
|
|
Edito

Hôtes, nous serons heureux d’accueillir vos contributions : scénarios, aides de jeu, liens, illustrations, etc.
Vous pouvez nous contacter à ce sujet.
Nous nous ferons un plaisir de publier vos proses et diverses créations artistiques.
D’avance merci pour votre intérêt et attention à la sauvegarde et à la défense du Second Pacte !
Une Présentation de Château Falkenstein par Cédric Chaillou et Gwénolé Bigot.
Inscription
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.
(c) SDEN - http://www.sden.org - Le site des jeux de rôle et des jeux de figurine