SDEN - Confrontation


Baron Ozöhn


Commentaire de LeGniard, le chroniqueur

Ah le baron Ozohn... celui qu’on va bientôt pouvoir décliner dans toutes les versions comme les poupées Barbie ! Alors que dire de lui dans sa 1ère version, la plus vieille. Et bien grâce à C3, on arrive à trouver du bon dans cette version, si si.
Commençons par le moins bon : pour 100PA vous avez un gros commandant qui malheureusement ne commande pas grand-chose avec son ridicule COU 3. C’est une cavalerie, difficile donc de l’associer à un EM pour monter à COU 5, il va piétiner. Ensuite, il paye certainement dans ses PA son Ennemi personnel... quand on voit qui c’est, on se dit que ce sont des PA bien gâchés, car le pauvre Kaël est rarement de sortie chez les TNB. Enfin, son tromblon à des portées qui feraient rire un Centaure keltois.
Mais alors où est le bon dans tout ça ? Et bien maintenant que la phase de tir se résout directement, vous avez le temps de venir à porté courte et tirer dans une mêlée si possible (autant rentabiliser la capacité spéciale de son tromblon qui reste le seul vrai bon point de cette référence). Il se fera charger certes mais vous aurez tiré.
Mais vous l’aurez compris cette version là est le modèle bas de gamme, limite fin de saison, donc regardez plutôt les gammes au-dessus. ;)

Tactique : 7
Efficacité : 5
Fun : 6


Les commentaires des visiteurs

Baron Ozöhn, par Crocus, le 11 octobre 2007 à 11:17

Le Baron Ozohn dans sa première version est une incompréhension totale. Pour 100pa, on a un perso qui ne commande pratiquement pas, qui tape moins fort q’un Mutant et qui ne tire pas très très loin avec un Tromblon qui a quand même une FOR de 8 !! Destrier lui donne un dé de plus au corps à corps ce qui n’est pas du luxe et même comme ça, il risque de se prendre des sacrés dérouiller. Reste se RES de 8 qui peut le faire tenir un peu, mais ce n’est pas là le rôle que l’on attend d’un commandant aussi cher !!

C’est bien décevant pour un perso qui a un background bien sympa !

Répondre

Ajouter un commentaire


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.