SDEN - Confrontation


Wyrm Cynwäll


Commentaire de SuperTAZE, le chroniqueur

Une véritable pièce d’exception : magnifique, somptueuse, immense, rares sont les superlatifs qui ne puissent s’appliquer à ce chef d’ouvre Rakhamien.

En ce qui concerne le jeu, je pense que c’est une pièce destinée à Rag’Narok & non à Confrontation. Ou alors dans le cadre de scénarios bien particuliers (type chasse au dragon). Mais quelle brute !!!


Les commentaires des visiteurs

Wyrm Cynwäll, par Kaseïgan, le 10 août 2006 à 13:50

OUCH !!!Les carac sont allucinante(surtout le mouv) j’aime la sculpture mais pas les couleurs.

Répondre

Wyrm Cynwäll, par Jack ousi, le 16 août 2006 à 11:46

je trouve que cette figurine est assez pitoyable car pour 750 pa n avoir que 4 en init 9 en attaque et 6 en def c est un peu abusé. Je trouve que l autre dragon d un poit de vue qualité/pris en PA et totalement meilleur.

Répondre

Wyrm Cynwäll, par ovni du Lion, le 4 septembre 2006 à 10:14

D’accord très cher mais 20 en force 17 en résistance 16 en souffle du wyrm 25/30 en mouvement (que du bonheur) !!!

Répondre

Wyrm Cynwäll, par Seigneur des Dragons, le 5 novembre 2006 à 11:47

Déjà que le Tarascus faisait bavé, alors le Wyrm...

Figurine somptueuse, gigantesque, finement gravée, puissante...

Des caractéristiques époustouflantes, des compétences lui procurant plusieurs immunités, un prix... TITANESQUE, autant en P.A qu’en € !!

J’adore les Dragons, j’ai donc était très tenté dès que je l’ai vu ! Mais faut-il vraiment dépenser 215€ pour une figurine, bien que somptueuse et qui aura une place de choix dans votre vitrine, qui ne sera probablement jouer une voire deux fois( a moins que mon pote Cletch ne se décide à acheter les canons) !

Bonnes batailles a tous et n’oubliez jamais de rechercher la Vérité !

Répondre

Wyrm Cynwäll, par umrakal, le 13 novembre 2006 à 10:05

750PA ??!!?? pourquoi ?

Certes c’est LE thon de tout ce qui existe dans confrontation... et en plus la figurine est magnifique... mais pourquoi coute t’il si chers alors qu’il est moins fort, (oui moins fort je le redit) que certaines LV... réfléchisez y....

Et je suis d’accord avec audessus : Tant qu’à mettre du rentable, le dragon est mieux en rapport qualité/prix(PA)

Répondre

Wyrm Cynwäll, par Seigneur des Dragons, le 18 novembre 2006 à 11:27

Là je ne suis pas d’accord !! Il est plus fort que les Légendes vivantes !

Tout d’abord, le Wyrm a un mouvement énorme, donc il se place loin des LV, et s’envole, en lachant une boule de feu au passage ! Si les flammes touche, vous pouvez même espérer tuer la LV sur le coup ! Si ce n’est pas le cas, vous piqué au second tour, l’ennemi devra généralement résister a la peur qu’inspire ce Dragon géant ! S’il résiste, vous avez baissé ses valeurs d’attaque et de défense, d’initiative également grâce au piqué, ou même grâce au flammes, donc généralement vous aurez l’avantage de l’attaque contre la défense ! Ne pas hésitez de mettre tout en attaque, car la résistance du monstre et sa taille gigantesque ne laisse aucune chance a l’ennemi de le tuer d’un coup. Ensuite vous attaquez, et si vos attaques passe vous pouvez déjà dire « bye » a la LV puisque une attaque force 22, on la sent passer ! Bien sur, si vous tombez sur un Valdenar tout équipé, il y a des chances qu’il soit encore debout ! Mais a ce moment, on le laisse griller afin que sa viande soit plus digeste !Ou bien on recours au capacités titanesque de la bête, avant de le finir avec un éventuel corps à corps !

Bref, le Wyrm est vraiment LE MONSTRE de Confrontation, car on ne peut pratiquement pas s’opposer a lui ! Le fait d’avoir étudier son aptitude a shooter tout le monde me rappele qu’il n’y a que lui pour faire autant de dégats(avec Tarascus qui pourrait le tuer lui, mais j’en parlerai une autre fois) !

Répondre

Wyrm Cynwäll, par sword, le 19 février 2007 à 15:06

Le wirm cinwälls ou Tarascus qui gagne ? La est la question. Mais vu les caractéristiques. Je dirais : 67% pour le wirm cinwäll(ma patrie) 43% pour le tarascus.

Répondre

Wyrm Cynwäll, par Seigneur des Dragons, le 21 avril 2007 à 11:19

En ce qui concerne le Tarascus contre le Wyrm, il faudrait que le Tarascus arrivent a charger le Wyrm, impact infligeant blessure, puis qu’il prennent l’initiative et qu’avec ses multiples dés( Charge bestiale et Tueur né), il frappe avec une force de 25 ( contre 17 de résistance pour le Wyrm) et qu’il réussit a infliger le premier tué net. Ensuite au Wyrm de frapper, et ainsi de suite, en sachant que le Tarascus peut esperer les 4 Tué net avec sa force de titan et un peu de chance !!!

Mais mon avis est que ce scénario est improbable, car le Wyrm aura surement une meilleure disposition pour piquer le Tarascus et lui bloquer ses bonus dû a la charge. Cela ne peut arriver que si l’on peut maintenir le Wyrm au sol, mais un joueur non débutant( pas forcement bon mais sachant correctement jouer) saura éviter ce genre de piège, qui sont très prévisibles.

Répondre

Wyrm Cynwäll, par sword, le 19 février 2007 à 15:03

Une seule chose n’est pas dite. C’est le seul et majeur atout de nos pauvres elfes sinwälls qui,sinon,ne feraient pas le poid devant les Wolfens.

Répondre

Wyrm Cynwäll, par Seigneur des Dragons, le 21 avril 2007 à 11:07

Pas d’accord !!! Je joue très souvent contre les Wolfens, et avec une bonne stratégie on peut gagner !!! En plus, le Wyrm fait une ravage au milieu des Wolfens !! Tu n’as pas vraiment évaluer la puissance du Wyrm, quasiment indestructible, et dans es mains d’un joueur expérilmenter il l’est.

Répondre

Ajouter un commentaire


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.