Traqueur Wolfen, par Jocker Fou, le 21 septembre 2006 à 19:23
Bon déja la bonne nouvelle c’est de voir un nouveau profil de wolfen, qui ma foi va apporter du nouveau sur les tables de jeux, parcequ’il faut l’admetre pour 35pa (et c’est pas énorme pour une armée wolfen) on a des guerriers qui devraient sen sortir de maniere plus que corect (meme si 3 de defense c pas énorme). Par contre petit bémol mais qui matriste énormément c que je ne voi plus désormais l’utilité des guerriers wolfens a 32pa, pour 3pa de plus (et deux points de force en moin) on gagne un tir plus que corect, et la compétence tir d’assaut qui va parfaitemen bien avec le profil de tapeur.
Dc en résumer une sortie qui m’enchante qui va aporter du nouveau chez les wolfens (un peu comme le rodeur a sa sortie) en augmentant le coté stratégique de cet armée au combien plus compliquée qu’il n’y parait, mai qui comme les nouveaux prédateurs rendront les figurines des débuts plusque dépassées, déja quel sortai peu.
sinon pour finir parceque sa doit devenir long et que je me repéte bcp je croi(dsl), j’aime bien leur background et les illustrations des cartes laissent envisager des scultures de ttes beautés !!!!
Répondre
Traqueur Wolfen, par Kharnius, le 27 novembre 2006 à 19:03
On attendait un peu du nouveau pour le tir chez les Wolfens, il n’y a pas de quoi être déçu ! (A part pour leurs adversaires, lol)
Pour 35 PA vous avez un mélange détonnant de guerrier et de tireur, et soyons honnêtes, dans le style on a déja vu pire.
Récapitulons : la vitesse d’un chasseur (17,5) des caracs de combat digne d’un guerrier (même s’il est vrai que le grand-croc a 2 pts de plus en force, mais bon, 8 est largement suffisant pour dégager la piètaille), une défense "Wolfen"(3/6 pas de commentaire), un 3 en tir (standard pour un loup) couplé avec 8 de force (j’entends déjà les futurs adversaires commencer à courir !), 6 de peur et le classique 2 de discipline, ça nous fait déjà du bon trooper !
Maintenant jetons un coup d’oeil sur les compétences : tueur né -ok, et... TIR D’ASSAUT !!! compétence ultime pour une figurine comme celle-ci. En effet, à la place du classique harcèlement Wolfen, habituel chez les tireurs, vous avez ici une compétence qui permet à votre bête de charger sur 35cm tout en réalisant une touche de force 8 sur du 2+(vive conf’ 3.5 !!!)ce qui devrait lui permettre avec ses bonnes caracs de combat de se débarasser de l’adversaire assez rapidement. Et tout ça pour 35PA !
Mon conseil : A essayer.
Répondre