SDEN - Confrontation


Kassalis Venin


Commentaire de Alaric, le chroniqueur


"bruit de succion"
"bruit de succion"
"bruit de succion"
"bruit de succion"
"bruit de succion"
"bruit de succion"
"bruit de succion"

Rassurez-vous il n’y a aucune larve chtonnienne à l’horizon... je tounais juste sept fois mes doigts dans ma bouche avant de déclasser mon clavier et de me préparer à recevoir la foudre divine !

Mon avis est personnel, il n’engage donc que moi ! C’est dit !
J’ai beau retourner la carte dans tous les sens j’ai du mal à partager l’enthousiasme de nos concepteurs chéris...
J’ai fini par interpréter les signes du Destin et j’ai découvert un lien avec la Guilde des Voleurs décrites dans le même Cry Havoc...
Par respect et pour le suspens, je le garderai donc secret ! ^_^

Quelle jouabilité pour ce profil ? Minime si ce n’est de se faire plaisir à sortir la figurine de sa vitrine et à "passer" un Toxique/10.

Il vous faudra d’abord blesser votre adversaire en comptant sur la chance ou sur la suite : défense + résolution/2 + contre-attaque + lame dorsale/5 + assassin

Notez qu’une version Apatride est désormais téléchargeable sur le Store...

P.S. : Quelqu’un pourrait-il m’expliquer l’utilité de la deuxième lame dorsale ? Merci...


Les commentaires des visiteurs

Kassalis Venin, par Nostrada, le 29 mars 2007 à 11:50

Selon moi un de ces personnages dont on ne se méfiera jamais assé...une force pitoyable, une attaque passable pour un personnage, mais ne permettant pas vraiment d’ésperer d’enchainement, suivis de coup de maitre ou autre...mais aidé d’un petit boost (une priere du guerrier lancé quand il faut où il faut...) il peut placé son attaque (en coup de maitre, faut pas esperer autre chose :) ),...enfin bon placé une attaque et vbous mettez n’importe qui critique !

Répondre

Kassalis Venin, par cyttorak, le 4 mai 2007 à 21:05

Simplement pour dire qu’à l’origine, dans le concours, il a l’apatride. Sinon, je pense qu’il a plus de chance de touché sur une contre attaque. C’est une fig pour le fun. la deuxième lames, euhh, pour la fig la rendre plus belle.

Répondre

Ajouter un commentaire


CADWALLON®, CONFRONTATION®, CRY HAVOC®, HYBRID®, le logo HYBRID®, HYBRIDES®, RACKHAM®, le logo RACKHAM®, RAG'NAROK® et WOLFEN® sont des marques déposées RACKHAM®. Tous droits réservés.

Haut de page

Toutes les illustrations, photographies, figurines et noms des figurines sont, sauf mention spéciale, des créations exclusives appartenant à RACKHAM®.