News 0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35
- [11 septembre 2008] - Une reprise qui décoiffe !
-
Pour une reprise réussie, une nouvelle école proposée par Natora, celle des tokoya Kakita (les samuraï-ko de tout l’Empire se battent pour être coiffées par leurs soins), un plateau de gestion d’initiative de la confection de Rayon lointain qui peut s’avérer bien pratique, et enfin la fiche de lecture de Hideyoshi, Seigneur Singe , par DarkLoïc.
Par ailleurs, pour faire écho à la discussion engagée sur le forum, la Voix de Rokugan et la Compagnie Phoenix organise pour notre plus grand plaisir à l’occasion d’Objectif Jeu 2008, à Paris, la seconde Coupe de France de L5R, dont vous trouverez toutes les modalités de participation ici , et pour laquelle une pré-inscription est possible.
Enfin, à signaler la sortie de Legend of the Burning Sands en VO, comme c’était prévu.
- [15 août 2008] - Première vague de PNJs
-
La première vague de PNJs issus du concours mis en place sur le forum est enfin arrivée
Voilà donc :
- [14 juillet 2008] - Vacances exotiques
-
Annoncés en ce début d’été par AEG, Legend of the Five Rings, Third Edition Revised (en VO, prévu incessament) et Masters of Magic (en VO, prévu pour le fin d’année 2008).
Plus exotique, entre plages et cocotiers, Legend of the burning sands (en VO) est confirmé pour août... Affaire à suivre !Enfin, Okko, Kwaidan et Rangaku, viennent s’ajouter à la partie Inspirations - bandes dessinées et (éventuellement) à la liste de vos bagages pour les vacances !
- [8 juin 2008] - L’été sera chaud à Rokugan
-
Répondant à nos attentes, le printemps nous est revenu accompagné de Prayers and Treasures (en VO) et de l’Empire d’Emeraude (en VF).
Pour que l’été ne soit pas en reste, la sortie prochaine de Masters of Court est annoncée (en VO).Et justement, en vue de préparer vos parties estivales, voici deux nouveaux scénarios :
You’re in the Army now, quatorzième épisode de la campagne Hidden Emperor de Darkloïc, sur un air bien connu ;
et L’Illumination d’obsidienne, quête mystique dans laquelle Le Dernier Ornithorynque nous mène aux quatre coins de l’Empire.Par ailleurs, la partie Inspirations s’étend désormais aux bandes dessinées, et s’enrichit à cette occasion grâce à Darkloïc de Kyoteru, Samurai et de L’Âme du samouraï, à garder à proximité de votre chaise longue (les BD...) !
- [21 mars 2008] - Lions, scorpions et gobelins
-
Trois scénarios ce mois-ci :
Tout d’abord le treizième épisode de la campagne Hidden Emperor de Darkloïc : Le présent de l’Empereur.
Pour suivre, un synopsis tiré de l’Oujidérépo par Goethe : Le Lion est mort.
Enfin, un one-shot (voire two-shot) original de Goethe, que son titre résume assez bien : Dans la peau d’un bakemono.A bientôt !





