Accueil

Présentation

Suppléments

Règles & Background

 Règles optionnelles
 Règles de combat
 Magie
 Bestiaires
 Carrières
 Nouvelles races
 Divinités
 Cartes
 Royaumes et peuples
 Nouvelles
Scénarii

 Indépendants
 Chronique Lustrianienne
Liens


Forum

  Scénarii


Indépendants




• Terre d’Ombres (Captain Bug)
• Le Silence est une Vertu (MJMax)
• Las Plagas (MJMax)
• Les épouvantés (MJMax)
• A qui le tank ? (Fils de Lugh)
• La colline gruyère (Pitche)
• L’escorte (Pitche)
• Le Coeur Impur (Captain Bug)
• Tête qui roule... les boules ! (ZedroS)
• Chaos Psycho (ZedroS)
• Sourire Jaune (ZedroS)
• C.R.O.C.S. (Captain Bug)
• Le Mendiant qui voulait être Roi (Captain Bug)


• Tueurs de géants (Emmanuel Granier)
• Marées Maudites (Cricket)
• Les bébés naissent à la plein lune (Mon Bon)
• Le baiser volé (Emmanuel Granier)
• L’épée Sacrée (Mon Bon)
• La femme en or (Samir Dems)
• Le Puits du Noyé (Emmanuel Granier)
• Kidnappée ! (Emmanuel Granier)
• J’ai engagé un tueur (Emmanuel Granier)
• Geheimnisnacht (Emmanuel Granier)
• Esclavagistes (Emmanuel Granier)
• Anatomie (Emmanuel Granier)


Chronique Lustrianienne

Une campagne dépaysante pour les vieux routards de Warhammer, puisqu’elle va les emmener dans les colonies que les nations du Vieux Monde ont envoyé en Lustrianie. Une formidable occasion pour des aventuriers qui trainent des casseroles de se faire oublier, de voyager et de découvrir toute la rigueur, la cruauté et les incroyables richesses que peut apporter la vie de colon.
Cette chronique est une suite de petits scénarii parfois très courts qui permettent d’illustrer et d’animer les différentes facette de la colonie de Port Heldenhammer sur la Côte de Gromril. Une intrigue se dessine sur la durée, qui pourrait bien mener les personnages vers des sommets d’héroïsme (comme d’habitude), mais en cas de présence inopportune de joueurs, je n’en dirais pas plus ici... le suspense demeure.
Une bonne idée est de faire commencer cette chronique à une équipe passant par Marienburg et à laquelle vous pourrez alors faire jouer "la bulle Lustrienne", le scénario inclu dans le supplément ’Marienburg à Vau-l’eau’. Une bonne façon de leur faire jouer de quoi gagner l’argent pour leur passage... et éventuellement de leur trouver un bonne raison pour fuir.

Une chronique écrite à l’origine en anglais par Roysten Crow (auteur prolifique !) qui a aimablement autorisé la Warhammer Team à la traduire et à la diffuser pour votre plus grand plaisir.




• Scénario 16 (Captain Bug)
• Scénario 15 (Captain Bug)
• Scénario 14 (Captain Bug)
• Scénario 13 (Captain Bug)
• Scénario 12 (Captain Bug)
• Scénario 11 (Captain Bug)
• Scénario 10 (Captain Bug)
• Scénario 9 (Captain Bug)
• Scénario 8 (Captain Bug)


• Scénario 7 (Captain Bug)
• Scénario 6 (Captain Bug)
• Scénario 5 (Captain Bug)
• Scénario 4 (Captain Bug)
• Scénario 3 (Captain Bug)
• Scénario 2 (Captain Bug)
• Scénario 1 (Captain Bug)
• Introduction et présentation de la chronique (Captain Bug)