Compte-rendu d'une partie en juillet 2004

PARTIES

J'ai fait une nuit blanche PS hier après-midi, soir et ce matin, c'était très drôle, comme presque toujours. C'était la première fois que je jouais avec un nombre impaire de peujeu, si vous pouvez l'éviter je le déconseille : il y a toujours l'un des peujeu qui a des chances d'être mis à l'écart (pour cause de roleplay intense entre peujeux), alors qu'en paire le binôme empêche ça bien plus souvent.

voici un rapide résumé de la partie : une semaine après être arrivée à Belle Côte (eh oui encore l'appel du ventre :-D) les p'tites sorcières ont toujours des p'tits problèmes financiers, pour parer à ça elles acceptent de servir de cobaye au balai hypersonique (essayer de l'arrêter). Elles vont donc à Dousable où s'effectuent les essais (merci le balai-bus!), là malheureusement, le p'tit shaman qui s'essayait au balotage pour la première fois (le balai hypersonique a des réacteurs) se plante, les deux p'tites sorcières se retrouvent à vouloir l'aider et ils se retrouvent devant un superbe mais sinistre château. En parlant à un paysan habillé comme au moyen-âge (et pour cause, ils sont au moyen-âge) ils découvrent qu'on craint les sorcières et surtout une Cecilia, l'impératrice de Face. Grâce aux sages conseils d'Alberta (voir Amis pour la vie) aux Grands Instruments et à quelques bonnes idées, les deux p'tites sorcières et le p'tit shaman mettront fin au règne de l'impératrice du pièce-monde... :-D Sur le dos d'Alberta ils essayeront d'aller très vite, afin de voyager à nouveau dans le temps, mais finiront par tomber à l'eau, être congelés et revenir à la vie, grâce aux potions de madame Mélissa et à Albertine, 3 jours seulement après avoir disparus...

Le deuxième est hérétique (avec les sables futuristes :-D), c'est le scénar que j'avais prévu pour des anciennes concernant le météore en ballade qui veut revoir sa maman... :-D

Ca c'est bien fini, simplement à quelques milles marin de l'archipel des sourires il y a un nouvel archipel : l'archipel des étoiles (c'est un peu exagéré comme nom parce qu'il s'agit plus d'une île de plus pour l'archipel des sourires que d'un archipel) et les héros (p'tit shamans, sorcières, familiers et totem incarnés) ayant participés à cette grandes aventures peuvent communiquer par télépathie avec l'archipel des étoiles.

par David Audra

Des réactions ? Ecrivez au Chef de Rubrique. Merci de votre intérêt ! Vos réactions paraîtront à la suite de ce message.

[ Retour à la Page Principale ]