Ce VII réunit des Vampires qui s’efforcent de reconstruire la cité antique de Gomorrhe, détruite dans la Bible par Dieu pour punir ses habitants pécheurs et idolâtres.
En réalité, ils sont les descendants des Ahran, lignée royale de Gomorrhe, transformés en Vampire par un démon qui voulait lutter contre la Camarilla (la Ligue des Vampires romains). Ils sont donc maudits par Dieu, et ennemis millénaires de tous les autres Damnés.
Ils sont devenus les Akhud, le 6ème clan de Requiem. Réunis sous le symbole du VII, une ancienne rune de Gomorrhe, interprétée par erreur comme un chiffre romain, ils suivent une antique prophécie, qui proclame que lorsque tous les Vampires auront été détruits, il auront réussi à venger leur père et pourront redonner naissance à la cité de Gomorrhe.
En outre, chacun d’entre eux a en lui une parcelle du démon, qui leur confère avantages et inconvénients :
aucun Akhud ne peut agir consciemment contre un autre membre du VII ;
les Akhud ne peuvent être diablés, et ils ne peuvent tirer d’avantage d’une diablerie qu’ils auraient commise ;
ils sont immunisés à la souillure du Prédateur ;
ils sont insensibles à la lecture de l’esprit : toute tentative ne ferait que montrer le Démon ou le symbole VII ;
ils ne peuvent créer de lien du sang ou de goule.
Au final, c’est donc un formidable clan d’Assassins, pas loin de ce qu’étaient les Assamites dans la Mascarade...




Envoyer par email