SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Ambre > Aides de Jeu > Règles et matériel
Contribuer
Les mieux notés
Partenaire
  • logo du grog
Les participants

Ambre

Dernier ajout : 26 mai 2012.

Fiche de personnage complète

par Sylvainhibou, le 9 novembre 2010
-
3 vote(s)

Une fiche de personnage en plusieurs volets (10 pages), qui reprend les illustration de "Chevalier d’Ombre".

Savage Ambre

par FX, le 20 mai 2007
-
1 vote(s)

Quelques pistes pour réaliser son adaptation d’Ambre pour le système Savage Worlds (Pinnacle / GWG)

La Sorcellerie du Sang

par FX, le 16 mai 2007

La sorcellerie du sang est réservée aux métamorphes (parmi les sorciers, cela coule de source). Elle élève la réalité du sort au niveau de son créateur, ce qui peut etre intéressant pour un prince d’Ambre, et permet une forme très particulière de stockage via des (...)

Les prismes

par FX, le 21 mai 2006

Un développement d’un pouvoir éventuel dans le monde des Miroirs. D’après une idée générale de Roger Zelazny, dans la nouvelle The Shroudling & The Guisel. Ecrit par François-Xavier Guillois.

Le pouvoir de l’abysse

par FX, le 21 mai 2006

Un développement d’un pouvoir éventuel de l’Abysse. D’après une idée générale d’Erick Wujcik, dans le scénario Ouverture dans l’Abysse. Ecrit par François-Xavier Guillois.

Les champions de la Marelle

par FX, Ken Crook, le 21 mai 2006

L’article suivant représente un ensemble de nouveaux pouvoirs basés sur les Marelles pour Amber DRPG. Ils concernent les capacités exaltées de la Marelle suivant le reflet traversé. Ecrit par Kevin Crook, traduit par François-Xavier (...)

Création de personnage : les archétypes

par FX, le 4 janvier 2006

Vous avez déjà fait plusieurs fois la mise aux enchères classique des règles, et vos joueurs ne font plus l’effort de miser, ils arrivent même à se mettre d’accord avant de passer à table ! Changez les règles du jeu, en leur proposant des archétypes. Pourquoi miser ? pour savoir qui se cache derrière les (...)

Faire jouer la marine d’Ambre

par FX, le 9 décembre 2005

Ensemble de règles optionnelles pour peaufiner un noble d’Ambre, dans le but de faire jouer des aventures autour de la marine d’Ambre. Néanmoins, moyennant quelques efforts, vous pourrez peut être l’intégrer à votre jeu. Première version.




Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2016 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.