SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Ars magica > Aides de Jeu > Personnages > Le Temple d’Hermès > Inzira, la Fileuse
Contribuer

Ars magica

Inzira, la Fileuse

mercredi 2 février 2000, par JyP

Inzira filius Irinia scholae Merinita Tissaia ab Durenmar

CARACTÉRISTIQUES

Intelligence +2   Présence +1
Perception +1   Communication 0
Force -1   Dextérité +4
Énergie -2   Vivacité +1

VERTUS & VICES

Gestuelle Magique (+1)Condition nécessaire - Gestes (-1)
Sang de Sidhe (+2) Effet secondaire gênant - jets de couleur sortant des doigts (-1)
Ambidextre (+1)Susceptibilité à la Puissance Divine (-4)
Grande Dextérité (+2) Non-combattante (-2)
Magie Féérique (+1) Arthritique (-3)
Adresse (+2) Déficience Magique Mineure - Terram (-1)

© Merin 2002

COMPÉTENCES NOTABLES

Certamen (Intelligo) 2 Magie Féérique 6
Concentration (maintenir un sort) 2 Gestuelle Magique 3
Finesse (précision) 8 Tissage (Laine) 4
Pénétration (Imagonem) 3    
Parma Magica (Corporem) 4    
Théorie de la Magie (Sortilèges)7 Latin (Mages) 5
Connaissance de l’Ordre d’Hermès (Maison Merinita)4 Lecture/écriture Latin 4
Connaissance de la Féérie (Cour de Lumière)4 Germain (Servants) 4

ARTS MAGIQUES

Techniques

Creo 13
Intellego 14
Muto 12
Perdo 5
Rego 9

Formes

Animal 12 Ignem 12
Aquam6 Imagonem 16
Auram 8Mentem 8
Corporem 12 Terram9
Herbam 15 Virtum 7

CARACTERISTIQUES PERSONNELLES

Confiance : 3

Age : 66 (Apparent : 38)

Décrépitude : 0

Taille : 0

Points de Crépuscule : 6

REPUTATIONS

Prestige Hermétique (Ordre d’Hermès)2
Prestige Hermétique (Bonisagus) 4
Amie de la Lumière (Faeries) 4

TRAITS DE CARACTÈRE

Amicale +2
Joyeuse +2
Susceptible -2

SORTILÈGES UTILES

Chrysalide de Lumière
Pyrotechnie
Lumière du Crépuscule
Apparence Translucide
 
Tous les sorts féériques du Grimoire du Mage et tous les sorts
non féériques qui vous paraissent appropriés.

EFFETS DES CREPUSCULES

Idée de la Gestuelle
 

NOUVEAUX SORTS

 Chrysalide de LumièreCr An (Ig) 25 ç

P : A proximité / En vue, D
 : un intervalle / Aube-Crepuscule
Focus : une chrysalide (+1)

De fins filaments de lumière partent des doigts
du mage pour venir entourer la cible. Un épais cocon lumineux se forme
alors autour d’elle, ce qui a pour effet de faciliter le ciblage sur cette
personne, puis d’immobiliser celle-ci.

JyP.

POSSESSIONS



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.