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Noïm, le Visiteur du Monde Invisible

dimanche 25 juin 2000, par JyP


Force Magique 30 Taille +1Age 24 Confiance 3 Décrépitude0

Noïm possède les meilleures caractéristiques de ses invocateurs, à savoir :

Intelligence +3 Force +3Présence +2 Dextérité +3
Perception +4 Energie +5 Communication +1Vivacité +1

Vertus & Vices :

Empathie (+1) Non Combattant (-2)
Sensibilité Magique (+1)Ne peut mentir
Seconde Vue (+1) Ne peut blesser un être humain
Grand (+1) Non intervenant

Noïm a également toutes les compétences de ses invocateurs (celles non magiques), au même
degré que ceux-ci lors de son invocation. Soit :

Th. Magie Hermétique 5Epée Large * 3 Survie 3 Langue d’Oc4
Con. Ordre d’Hermès 3 Athlétisme2 Attention 4 Latin 5
    Bagarre * 3 Pistage 4Breton 4
    Chirurgie3 Equitation 2 Allemand 4
        Con. des Animaux 3 Hongrois4

* : voir les limitations ci-dessous.

Voici ses compétences propres :

Con. du Surnaturel (Monde Invisible) 8 Empathie (Invocateurs)1
Con. des Légendes (Cévennes) 4 Sensibilité à la Magie (Lieux)1
Concentration (Pouvoirs) 2 Seconde Vue (Fantômes)1

Limitations - si Noïm en franchit une, il meurt aussitôt...

    • Ne peut mentir
    • Ne peut parler d’où il vient in extenso
    • Ne peut blesser ou tuer un être humain

Règles morales - ce qu’il sent normal de faire :

    • Suivre ses invocateurs, les protéger
    • Ne pas révéler les secrets d’autrui
    • Non-intervenant

Pouvoirs Magiques

Sixième Sens - In 30 - En tant qu’être surnaturel, Noïm a toutes les fibres de son
corps qui se refroidissent lorsqu’un danger se trouve à proximité, quel que soit ce danger. Il n’en
sait pas plus sur l’origine du danger. Ce phénomène est assez puissant pour le réveiller si
il dort. Cela marche avec un serpent venimeux, ou si quelqu’un approche avec des intention belliqueuses par exemple.

En tant qu’Être Invisible, Noïm était beaucoup plus étendu qu’il ne l’est dans un corps
humain. En se concentrant, il peut s’étendre hors de son enveloppe charnelle, apparaissant alors comme une
espèce de voile invisible aux personnages doués de Seconde Vue. Il peut alors faire les choses suivantes
 :

Guérison - Cr Co 20 - Rend un niveau de Santé si jet d’En. de 3+, perte d’un niveau de
Fatigue pour Noïm, 1 round de concentration.

Lecture de l’Esprit - In Me 30 - Sur les personnes sans protection magique (ie Parma), permet de lire
à quoi pense la cible à un moment donné. A volonté, 1s. de concentration.nécessaire.

Voix Invisible - Cr Me 30- 1 niveau de fatigue, communiquer avec une personne mentalement, durée
conc.

Noïm dispose sinon de pouvoirs Mentem de niveau 20 pour 1 niveau de fatigue (du genre rendre quelqu’un
bienveillant à son égard, se rendre invisible dans l’esprit d’une personne). Il a même subjugué
ainsi une troupe de bandits, mais cela a pris plus de temps. Ce contrôle marche également avec les
animaux.

Action Invisible - Re Te 10 - la partie invisible du corps de Noïm essaye d’influer sur le monde
physique. Permet de dévier un javelot, de raccourcir le bond d’un loup, mais pas plus. 1 niveau de fatigue,
conc., 1 round.

De plus, quand il se concentre pour sortir de sa chair, Noïm peut voir par son corps spirituel, par exemple
derrière un mur, de l’autre côté du fleuve, ou du ciel à la hauteur d’un oiseau. Il
ne peut s’étendre plus loin, c’est la taille de son corps invisible.



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