SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Ars magica > Inspirations > La Tour Emeraude > Visite guidée > La chambre froide
Contribuer

Ars magica

La chambre froide

1997, par JyP

L’escalier débouche sur une petite salle, qui sert de chambre froide : divers aliments sont disposés sur des étagères, d’autres dans des tonneaux qui laissent juste assez de place pour pouvoir accéder aux deux autres issues de la pièce, des couloirs creusés dans la roche. D’ici, vous pouvez voir que celui de droite se prolonge sur quelques pas avant de se terminer par une porte massive. Quand à celui de gauche, il s’enfonce plus profondément dans les entrailles de la terre, et la torche dont vous disposez ne permet pas de voir plus loin.

Vous pouvez soi remonter l’escalier, soit vous approcher de la porte du couloir de droite, soit suivre le couloir de gauche dans les profondeurs.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.