SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Ars magica > Inspirations > La Tour Emeraude > Visite guidée > La cour
Contribuer

Ars magica

La cour

1997, par JyP

Tous les bâtiments sont apparemment fait d’un bloc, avec une pierre dont la couleur doit avoir donné son nom à l’endroit. Seul le menuisier semble être surchargé de travail, et vous avez d’ailleurs remarqué que le mobilier en bois visible semble être réduit au strict minimum. La plupart des villageois doivent être partis travailler à l’extérieur. De ces bâtiments se dégage une impression de solidité et de normalité.

Les écuries sont par contre assez bizarres : des fleurs et des plantes partout, des stalles luisantes de propreté, avec quelques juments très gracieuses, et des étalons camarguais d’un autre côté. La plupart des stalles des juments sont vides, et aucun enclos ou barrière ne les empêche d’aller où elles veulent. Alors que vous vous approchez, une des juments se tourne vers vous et vous fixe d’un regard extrêmement intelligent... sans doute ces juments sont elles d’ascendance féérique.

Une des stalles est encore mieux aménagée que les autres, et une jeune femme s’y trouve, en train de panser une magnifique jument, qui ne peut cacher ses origines surnaturelles : elle possède une abondante crinière dorée, des sabots dorés également, et semble parfaitement proportionnée. L’eussiez vous vue avec une corne au milieu du front que vous vous seriez aussitôt agenouillé devant une licorne divine...

La jeune femme vous regarde d’un air peu amène, et en réalisant que vous êtes un visiteur se redresse en posant une main sur l’encolure de la jument. Vous réalisez alors qu’il s’agit de Leanor, la Quaesitor qui loge à la Tour Émeraude.

Vous décidez de revenir vers la tour.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.