SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Ars magica > Inspirations > La Tour Emeraude > Visite guidée > La cuisine
Contribuer

Ars magica

La cuisine

1997, par JyP

Vous suivez Faldan, qui vous conduit apparemment dans la cuisine. Une fois assis dans votre siège, vous pouvez détailler Faldan, que vous connaissez de réputation. C’est un Maure avec une courte barbe noire, et une robe de mage rouge et bleue. Un cimeterre à son côté vous rappelle les contes des croisades sur les païens de votre enfance.

"Bonjour mon ami ! Nous n’avons pas souvent l’occasion de recevoir des messagers comme vous, et vous êtes toujours les bienvenus dans notre Alliance. Quelles nouvelles de l’Ordre ?"

" - Je pourrais vous en entretenir plus tard, mais j’ai un message personnel à délivrer de toute urgence à l’un des mages de cette Alliance pour l’instant."

" - Bien. Je suppose que vous ne tenez pas à révéler quel mage reçoit ainsi une missive urgente, je vous laisse donc toute liberté de visiter cette tour et de trouver la personne que vous cherchez."

Il se dirige alors vers une porte, qui s’ouvre sur le tronc gigantesque qui se trouve au milieu de la tour. Vous constatez avec surprise qu’il est creux, mais d’une manière bien particulière : un escalier à l’intérieur même de l’arbre permet de conduire aux étages supérieurs !

"D’autres mages se trouvent dans les fondations de la tour, et vous pourrez y accéder par l’escalier à votre droite. Sur ce, je vous laisse." Faldan monte alors l’escalier, sans doute vers ses appartements.

Pour monter l’escalier suivez le par ici. Pour descendre dans les profondeurs, allez par là.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.