SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Ars magica > Inspirations > La Tour Emeraude > Visite guidée > Le dixième étage
Contribuer

Ars magica

Le dixième étage

1997, par JyP

Du palier du dixième étage, vous pouvez accéder à la première pièce de l’étage. Elle va jusqu’à la muraille extérieure de la tour, et prend un quart de l’étage. Les pièces semblent ici plus grandes qu’auparavant, sans doute parce que sur les derniers étages de la tour celle-ci est plus large. Deux portes permettent d’accéder au reste de l’étage, l’une sur le mur de droite et l’autre sur le mur de gauche. Les autres murs sont incurvés car épousant les parois internes et externes de la tour.

La porte de droite donne accès sur un sanctum, celui d’un mage de Bjornær. Vous entendez derrière cette porte deux personnes en train de converser, mais ne pouvez saisir les mots de la conversation. Quand à la porte de gauche, on ne trouve dessus aucun symbole et on n’entend aucun bruit.

Vous pouvez soi frapper à la porte de droite, soi ouvrir la porte de gauche, soi continuer à monter.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.