SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Ars magica > Inspirations > La Tour Emeraude > Visite guidée > Le portail
Contribuer

Ars magica

Le portail

1997, par JyP

Quel endroit étrange ! Après avoir poussé le portail, vous avez vu au centre de l’enceinte un bâtiment pour le moins original : il s’agit d’une tour circulaire faisant bien 30 pieds de diamètre, mais le plus étrange est ce que vous voyez sortir de son centre : un chêne pour le moins centenaire, qui doit faire dans les 4 pieds de rayon. Il s’épanouit au-dessus des créneaux, malgré les 13 étages de pierre qui l’entourent.

Quelques autres bâtiments se trouvent dans l’enceinte, y compris une salle commune, une écurie et des quartiers d’habitation. Tous sont de la même couleur que la tour, d’un vert clair rappelant la couleur des jeunes feuilles. Mais c’est sans conteste la tour centrale qui attire les regards, qui domine toute la scène. "Si cette tour se trouvait au sommet d’une colline, au lieu d’être au fond d’une vallée, on pourrait la remarquer à 5 lieues", pensez-vous en approchant de la porte de la tour.

Vous pouvez soi entrer dans la tour, soi visiter les autres bâtiments.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.