SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Ars magica > Inspirations > La Tour Emeraude > Visite guidée > Le second étage
Contribuer

Ars magica

Le second étage

1997, par JyP

Sur le palier du second étage, vous entendez des bruits de conversation en langue vulgaire, entre des gardes apparemment. Si certains parlent la langue d’Oc sans accents, d’autres ont des accents étrangers germaniques, saxons, bretons, et d’autres des accents que vous ne reconnaissez pas.

En regardant dans la pièce d’accès à l’escalier, vous remarquez une étrange statue de bois d’un archer vêtu d’une tunique et de chausses verts foncés. Son arc est pointé vers la fenêtre, plus exactement vers l’espace devant la porte d’entrée de la tour. Il doit s’agir d’une statue enchantée pour s’animer quand l’ordre lui en est donné.

Aucun mage ne saurait s’accomoder de conversations de vulgaires à proximité de son sanctum. Vous décidez donc de continuer à monter l’escalier vers le troisième étage.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.