SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Battlestar Galactica > Scénarios > Campagne civile sur Tauron (Mu)
Contribuer
Les mieux notés
Partenaire
  • logo du grog

Battlestar Galactica

Dernier ajout : 22 janvier 2011.

Episode 5 : Résistance

par Mu, le 29 août 2010

Pendant qu’on réfléchit comment sortir du bunker (et pour aller où ?), les choses se précipitent à l’Agora : après que le fils de Calpurnia Church a bêtement laissé un tract appelant à la résistance dans la serviette d’Hector, les PJ ont dû empêcher les cylons de massacrer la population et sauver le (...)

Episode 3 : Atomic City

par Mu, le 29 août 2010

Les survivants de l’Eolia 815 sont installés à l’Agora, le seul quartier de Tauron qui a été épargné par les bombardements. Ils prennent leur place dans le gouvernement de collaboration de Calpurnia Church et essaient d’organiser la vie des (...)

Episode 4 : Equilibrium

par Mu, le 29 août 2010

Les résistants réussissent à pénétrer dans le bunker secret sous le Camp Magnus, mais ils ne sont pas au bout de leurs peines. A l’Agora, on prépare le Banquet du Homard, mais tout ne se passe pas exactement comme prévu.

Episodes 1-2 : 815

par Mu, le 16 avril 2010
-
6 vote(s)

L’Eolia 815, le vaisseau dans lequel voyagent les PJ, se crashe sur la planète Tauron le premier jour de l’attaque cylon. Les survivants tentent de rejoindre la ville de Minos, située sur l’Equateur, en traversant la forêt boréale. Ils s’aperçoivent que toute vie sur la planète a été détruite, sauf à (...)




Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.