SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Brain soda > Scénarios > Soda & Tortillas
Contribuer

Brain soda

Soda & Tortillas

mercredi 15 août 2007, par Djez

Les joueurs incarnent des teenagers qui passent leur vacances au Portugal, à camper dans une colline toute moche et quasi désertique qui surplombe un étang puant car stagnant. Grosso modo, ils sont au milieu de nulle part, mais comme leur à dit leur conseiller touristique "c’est là que c’est le moins cher !" Preuve qu’ils sont dans un bled paumé, le nom du village le plus proche est Fim-du-Mundo et il se trouve à plusieurs dizaine de kilomètre.
Seul marque d’urbanisme dans le coin, une grande route nationale mal entretenue qui passe au bas de la colline et une petite chapelle sûrement abandonnée.

Alors que nos joyeux teenagers étaient en train de se promener dans la colline tout en ramassant du bois pour faire le feu de camp, l’un deux découvre une sorte d’étrange morceau de viande suspendu à un vieil arbre foudroyé. Le morceau de viande est pourrissant, et couvert d’insecte en cette torride journée d’été.

En l’examinant de plus près, nos héros en short réaliseront que le morceau de viande est en vérité une jambe de femme ! (comment savent-ils que ce n’est pas une jambe d’homme : à cause du vernis à ongle, bien sûr ! )

En cherchant bien, les joueurs trouveront d’autres morceaux attachés dans les arbres, remontant à différentes périodes, et n’ayant donc pas tous appartenu à la même personne...

Effrayé par cette découverte, il est certain que les teenagers à présent vont être sur leurs gardes. Surtout que depuis leur colline, ils verront un pick-up stationné en bord de route, pick up qu’ils n’avaient pas remarqué jusque là : serait-ce celui du meurtrier fou ? Il faut aller vérifier ! ^^

En allant voir le pick up, les teenagers verront qu’il s’agit en fait d’un pick-up de livraison de merguez-fritte de chez Santos Salsichas !

A qui pouvait-on venir livrer dans ce bled perdu ?! Ou plutôt, à qui pouvait ELLE venir livrer, puisque il y a des traces indéniables que ce pick-up appartenait à une femme (un test de grossesse, un soutien-gorge de rechenge aux couleurs de Santos Salsichas et surtout : du vernis à ongle pour pied de la même couleur que celui retrouvé sur la jambe !!!)

En vérité, le tueur fou n’est autre que le Père Magdalhanes, un type à la vraie tête de psychopathe, qui réside dans la petite chapelle qui n’est en vérité pas du tout abandonné. Celui-ci se croit maudit depuis qu’il a succombé à la tentation de la chair avec une livreuse de miches de pain (qui était totalement ivre et n’a pas vu la sale gueule du Père), et depuis, il expie en tuant toute les livreuses tentatrices ! Il les découpes et les attachent en morceau dans la forêt, pour bien montrer qu’elles ne sont que de charnelle tentatrice ! (oui, je sais, ça n’a pas de logique, mais il est fou, hein ! ^^ )

Le souci, c’est que le Père Magdalhanes est totalement myope, et que sa folie lui fait voir des livreuses partout ! ^^ Bien sûr, il n’est pas stupide, et il "tâte" les gens afin de s’assurer si se sont des hommes ou des femmes, pour ne pas commettre d’erreur dans sa "sainte justice" et être sûr de ne pas tuer un homme !...

Certains diront que toutes les femmes ne sont pas des livreuses, le Père Magdalhanes répondra simplement, "pas encore !"...

Bref, il est un tueur de femme en puissance ! (et un peloteur plus que désagréable !)

Nos teenagers parviendront-ils à l’arrêter ?!

P.-S.

Le OuJiDiRéPo se trouve ici !



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.