SDEN - Site de jeu de role
Accueil > C.O.P.S.
Contribuer
Les participants

C.O.P.S.

Dernier ajout : 12 juillet 2013.

6 septembre 2013 - Tu captes mec ?

Nouveau synopsis issu du Oujidirépo ce mois-ci avec le très court scénario Un seul cheveu vous manque de rodi dans lequel vos COPS œuvreront à mettre sous les barreaux un petit hacker bien malin et très porté sur le partage des informations... Enfin, surtout de celles des autres...

12 juillet 2013 - Very Bad Trip !

Tu passes une bonne soirée dans un bar et quand tu te réveilles, c’est comme (...)

23 juin 2012 - Introduction à la campagne de COPS

Si vous désirez vous lancer dans la merveilleuse campagne officielle de COPS (...)

4 juin 2011 - Franchir les Lignes Blanches

Lignes Blanches est le second supplément de la première saison de COPS (...)

Afficher toutes les brèves

RSS iconeRSS 2.0 - Suivre les derniers articles

Les derniers commentaires

Encadrement arrondi
Pouvoir d’achat d’un COPS (par Badjams)
Pour ce qui est de la prime d'habillement, je dirais : Pour les effets "COPS" (Blouson, pantalon, masque), toute détérioration doit être signalée au service matériel qui prêtera un matériel de rechange en attendant que le matériel soit réparé. Il n'est pas rare alors de se voir prêter des matériel à la mauvaise taille pendant 2/3 semaines, ou alors avec (...)
Pouvoir d’achat d’un COPS (par Badjams)
Je dirais qu'un cops perçoit à son intégration la dotation suivante : 2 pantalon d'intervention COPS, 2 Polos Sérigraphiés manches courtes 2 Polos Sérigraphiés manches longues 1 Blouson "été" renforcé COPS (Manches amovibles) 1 Blonson "Hiver" renforcé COPS (Doublé polaire) 1 ceinturon réglementaire avec un holster de hanche réglementaire 1 (...)
Un dîner de cons presque parfait (par ceir)
Sans vouloir me lancer des fleurs, je suis vraiment satisfait de mon scénario. L'intrigue marche bien, ça lance la campagne, les joueurs découvrent COPS et ses situations qu'on ne trouve pas souvent dans les jdr... Franchement, je pense respecter le cahier des charges du jeu. Je dirai même plus, je veux être reconnu scénar officiel, hein, vous (...)
Un dîner de cons presque parfait (par rodi)
Un chouette scénario, plutot dense. Une parfaite mise en bouche avant l'enfer de la campagne officielle : 5/5 !
Le pharmacien de garde (par Etienne C)
Très beau 10-18, je le reprendrais a l'occasion pour une campagne plus cyberpunk. J'aime la clarté de la trame et les alternatives possibles variées. Merci .
Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2016 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.