SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Château Falkenstein > Scénarios > La nuit des Camoristi
Contribuer

Château Falkenstein

La nuit des Camoristi

dimanche 15 mai 2005, par Paul Moud’Ubid

Ce scénario, inspiré d’un épisode des Mystères de l’Ouest plongera les personnages au Coeur des intrigues d’une société secrète visant a renverser la “dictature” de Louis II de Bavière. Il existe pour ce scenario des personages pretires disponibles dans la rubrique protagonistes...

Le contexte de cette Aventure

Où nos amis sont conviés, par une de leurs connaissances, à rencontrer une Princesse prussienne...

Les Personnages sont chargés par leur vieil ami, Ernst von Musil, Ministre des Affaires Etrangères Bavaroises, d’aller accueillir à Bayreuth la Princesse Carlotta. Carlotta von Weizsäcker est une Princesse prussienne, c’est la sœur de Hubert von Weizsäcker, Ambassadeur de Prusse auprès du Royaume de Bavière. Elle est en visite de courtoisie pour une semaine et doit être amenée par des agents fédéraux américains, car la Princesse sera demain l’invité de l’Ambassade des Etats Unis.

Cette visite anodine n’est pas sans enjeu. Les relations entre Ludwig II et le Chancelier de Fer se sont récemment détériorées pour une histoire de taxe sur le lait bavarois. Et les services secrets de Sa Majesté pensent que Bismarck est prêt à exploiter n’importe quel incident pour faire monter la pression.

Nos amis attendent donc leur illustre visiteuse devant l’hôtel qui doit l’accueillir pour la nuit, l’Hôtel des Nibelungen.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.