SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Château Falkenstein > Scénarios > Chasser le dragon
Contribuer

Château Falkenstein

Chasser le dragon

dimanche 24 septembre 2006, par Pitche

Un Drame dans lequel vous ferez la découverte de Shinzu, dragon excentrique, d’un Véhicule Extraordinaire et d’une Formule Chimique concoctée par Nikos, Savant Fou.



Chapitre Un

Où le lecteur prend connaissance des événements qui ont eu lieu précédemment !

- Shinzu, Dragon japonais, collectionne les folies les plus invraisemblables et les plus incroyables délires. Pour ce faire, il laisse à ses futures cibles un présent honorable contenant un Engin Technologique Stupéfiant qui les enregistrera divaguer à leur insu. Il suffit par la suite de le récupérer. Il s’en prenait à des consommateurs d’opium...

Maintenant, il a contacté un Savant Fou pour lui raffiner un puissant opiacé qui augmente et favorise les délires et divagations. Il a donc placé son enregistreur dans une potiche en porcelaine bleu ornée d’un dragon asiatique noir dans une fumerie. Le léger hic c’est que ses victimes vivent mal ou trop intensément ce « voyage » et plusieurs accidents étranges émaillent les colonnes de faits divers.

Le Savant Fou quant à lui, rêve de saupoudrer toute la ville de cette Formule Chimique à bord de son dragon mécanique, Véhicule Extraordinaire. Mais ça son commanditaire n’en sait rien.

Aux premiers délires, on suspecte le Dragon excentrique, sa silhouette ayant été aperçue. Enfin, le dragon se fait pourchasser par une foule en colère et espère bien s’en tirer. En plus, il a fourni au Savant Fou du Fer Froid - quelle folie ! - qu’il faut habillement récupérer ! Il est hors de question que ce métal puisse tomber entre les mains des Unseelies et ou de leurs pantins prussiens.

- Shinzu, le Dragon collectionne les délires, véritables obsessions, il s’est adjoint les services de Nikos et a été jusqu’à lui fournir du Fer Froid comme rétribution pour la Formule Chimique d’une puissante drogue exhibitoire.

- Nikos, le Savant Fou a trouvé grâce à Shinzu les fonds nécessaires pour créer son puissant opiacé délirant.
Il nage en plein délire et il n’a aucune conscience de ce qu’il va provoquer. Il est complètement irraisonnable, incontrôlable, hilare et imprévisible. Il y a bien longtemps qu’il a perdu le sens des réalités.

Je vous invite à lire la suite dans le PDF proposé au téléchargement ci-dessous.

L’illustration provient de la BD Tintin d’Hergé, le Lotus bleu.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.