SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Château Falkenstein > Scénarios > Invasion maritime sans navire
Contribuer

Château Falkenstein

Invasion maritime sans navire

vendredi 15 décembre 2006, par Pitche

Le Savant Fou Drako, prussien dans l’âme et complètement dingue souhaite inonder la Nouvelle-Europe. Les projets insensés de ce patriote sont remontés aux oreilles de Bismarck qui y voit là une bonne occasion d’agrandir son territoire en organisant l’invasion de sa petite voisine la Hollande avant de s’attaquer à une plus grosse nation. Celui-ci a financé les recherches de celui-ci : le Canon à Chaleur de Drako appelé aussi l’Horrible Décongeleur



Chapitre Un


Où le lecteur prend connaissance des événements qui ont eu lieu précédemment !

Le niveau de l’eau s’élève dangereusement dans un pays qui vit sous le niveau de la mer. La Hollande est cernée par les eaux sauf une étroite bande de terre qui lui sert de frontière avec la Prusse, sa belliqueuse et envieuse voisine.

En sous-main, la Cour Sombre afin de financer et organiser les activités de Drako lui fournit des Lutins afin de besogner dans les mines et des Kobolds afin de Sentir les Terres rares (or et charbon). Ensuite, un Leshye de Russie, joueur invétéré (roi des Faës d’une forêt) contrôlant d’immenses domaines qu’ils vendent et revendent sous le poids de dettes de jeu et de la pression des usuriers à la botte de la Cour Sombre elle-même, harcèle les voyageurs impétueux qui osent s’aventurer sur ces terres pour en découvrir les mystères et machinations.

Je vous invite à lire la suite dans le PDF proposé au téléchargement ci-dessous.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.