SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Château Falkenstein > Aides de jeu > Mécaniques pour le Grand Jeu
Contribuer
Partenaire
  • logo du grog

Château Falkenstein

Dernier ajout : 4 février 2013.

Spiritisme

par Le Dupontesque, le 23 août 2006
punaise Aide de jeu

Dévellopement d’un nouveau Talent : Spiritisme.

Une Prouesse particulière : le Combat

par Pitche, le 22 juillet 2006
punaise Aide de jeu

On peut aisément résumer en deux colonnes la plupart des situations de combat que peuvent rencontrer ou provoquer les personnages.

FAQ

par Pitche, le 2 juillet 2006

Un petit recueil non exhaustif des questions ou points de règles fréquemment posés et débattus.

Crossover Falkenstein et Feng-shui

par Auberon, le 16 mai 2005
punaise Règles

Quand les guerriers du Secret rencontrent leurs homologues Néo-européens, vous pouvez être certains que l’action sera au rendez vous. Cès règles vous permettent de passer facilement d’un univers à l’autre. Certes elles ne sont pas équilibrées et feront hurler de rage les puristes, mais j’aime ces deux (...)

Système alternatif sans cartes

par Paul Moud’Ubid, le 16 mai 2005
punaise Règles

Ces règles vous permettront de jouer à Falkenstein non avec des cartes mais avec un d20 (non pas LE d20 que vous connaissez), espérant gagner à la cause les refractaires (si, il y en a) au système de cartes. L’aide est au format html.

De l’Heroisme !

par Felyx Mills, le 16 mai 2005
punaise Règles

Cette aide de jeu propose un système de dégâts alternatif au règles de base, qui se veut moins simulationiste et plus roleplay. De plus cette aide de jeu propose un systeme de points d’Heroïsme en adequation, nous l’esperons, avec le côté panache et flamboyant de Castle (...)

Système alternatif de jeu

par Tof’, le 16 mai 2005
punaise Règles

Je vous invite vraiment à jeter un oeil à ce système de règles alternatif pour Castle Falkenstein. Je l’emploie moi même dorénavant, et je peux vous assurer qu’il tourne très bien, même si je l’ai adapté à ma sauce et simplifié encore. Bref tout ce que je peux vous dire c’est l’impression que j’ai moi après (...)




Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.