SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Chivalry & Sorcery > Aides de jeu > Le monde de la Tête de Troll
Contribuer
Les participants

Chivalry & Sorcery

Le monde de la Tête de Troll

lundi 2 janvier 2017, par Lord Doom

Nouveau fork de la branche des C&S Redbook, cette version a fait une entrée discrète il y a un an à peine. Gros plan sur la bête !

Cette édition se compose de 235 pages. Sa couverture verte pourrait faire penser au green book de la tristement célèbre 3ème édition mais, rassurez-vous, il n’en est rien. Elle se base plutôt sur les règles officielles éditées par FGU.

Les deux auteurs, Jean-Marc Pinaud et Guy-Franck Richard, proposent ainsi une adaptation des règles originelles des versions C&S1 et C&S2 avec des éclaircissements sur des points de règles, quelques extensions publiées dans d’autres suppléments et des règles maison.

La mise en page est agréable et aérée avec de la couleur contrairement aux éditions Redbook où l’on se pète les yeux.

Le livre fournit un paragraphe complet pour la création de personnages dans les royaumes féodaux du Troll-Head : un vaste continent où vivent de nombreuses cultures différentes et qui est le cadre de la campagne de Galapiat des auteurs.

Cette édition est téléchargeable gratuitement sur le site qui propulse cette campagne et dont nous vous recommandons vivement d’y jeter un coup d’œil.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.