SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Chivalry & Sorcery > Suppléments > The Dragon Lord
Contribuer
Les participants

Chivalry & Sorcery

The Dragon Lord

vendredi 26 septembre 2014, par Lord Doom

Premier module pour C&S 2 édité en 1984 par FGU, ’The Dragon Lord’ peut être joué par un groupe de 4 à 8 (!) joueurs.

’The Dragon Lord’ se situe dans le royaume du nord du monde d’Archaeron (plus précisément dans la ville Barrisglen qui fait partie du fief du seigneur Montbairn). Cependant, il n’est pas indispensable de posséder le supplément Arden pour y jouer.

La couverture résume assez bien le scénario : un magicien avide de connaissances, et dépourvu de tout scrupule pour arriver à ses fins, a décidé de réveiller un dragon. Étant un maître des arcanes, et notamment des sort de commandes, il a imposé sa volonté au dragon et l’utilise pour apparaître comme le sauveur du pays.

Les aventuriers devront sauver une princesse qui a été enlevée par le dragon et mettre fin aux exactions de la bête ! Rien que cela. Inutile de dire qu’utiliser la force brute s’avèrera aussi inefficace que dangereuse, surtout que les personnages seront de niveau bien inférieur à celui du magicien et du dragon. Ils devront plutôt mener une enquête et réunir suffisamment d’éléments pour les aider dans leur quête et découvrir le véritable coupable avant la confrontation finale.

Bref, un petit scénario d’une vingtaine de pages, agréable à lire, mais qui offre un challenge à la hauteur d’une aventure épique !



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2016 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.