SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Conspiracy X > Aides de jeu > Archives première édition > Nouvelles Carrières
Contribuer

Conspiracy X

Nouvelles Carrières

dimanche 24 avril 2005, par Captain Bug

Nous vous proposons donc ici quelques nouvelles carrières que peuvent faire les personnages des joueurs en entrant à Aegis. Ces carrières sortent de l’ordinaire des "action men" de l’administration américaine (FBI, CIA, NSA...) et peuvent être intéressante à jouer. d’autre part, pour les plus originales (MI5, Cinéma), une petite explication de la façon dont les compétences de ces spécialistes peuvent être utilisée en jeu est fournie, avec un historique ou des idées de background...

Je pense qu’une partie de leur intérêt réside dans les tensions qu’elles peuvent faire naître dans un groupe de joueurs comprenant à la fois un agent du FBI et un criminel, ou un journaliste, obligés de travailler dans le même sens.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.