SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Conspiracy X > Scénarios > Campagne - Menace Imminente > Mon Meilleur Ennemi
Contribuer

Conspiracy X

Mon Meilleur Ennemi

Menace Imminente - Scenario 3

dimanche 24 avril 2005, par Backick, Captain Bug

Ce troisième scénario de la campagne implique directement une partie de la cellule des personnages au coeur de l’appareil de décision des Etats Unis. Ils commenceront alors à prendre conscience des conséquences de leurs découvertes précédentes, et de leur part de responsabilité (espérons-le...). En effet, il est prévu pour être joué dans la continuité du précédent, et l’équipe sera à nouveau séparée entre une partie décisionnelle, relationnelle et diplomatique et une partie terrain.



L’intrigue :

Le personnage (scientifique ou médecin) de votre cellule qui avait été envoyé en Thaïlande est recontacté... par la Maison Blanche ! En effet, l’épidémie de SRAS vient de commencer, et il est supposé être le meilleur ’expert’ dont dispose le pays. Il va donc être nommé au sein d’une commission nommée par les plus hautes instances du gouvernement, et devoir sauver les apparences !

Pendant ce temps, une autre partie de l’équipe devra enquêter sur les causes réelles de la diffusion du virus. Ils pourront être aidés ou ralentis dans leur progression par les instances gouvernementale et les autres protagonistes selon les efforts qu’ils mettront à jouer le double-jeu de la la politique.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.