SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Conspiracy X > Scénarios > Scénarios indépendants > Perte de Mémoire
Contribuer

Conspiracy X

Perte de Mémoire

dimanche 24 avril 2005, par Backick, Captain Bug

Voici un scénario qui nous est venu pour récompenser nos joueurs de leur persévérance, et leur donner enfin des informations un peu croustillantes sur le monde dans lequel leurs personnages évoluent. Il est donc conseillé à des équipes expérimentées ou méritant d’en apprendre plus sur les secrets du monde...

C’est un scénario prévu pour être joué en une douzaine d’heure, mêlant action et enquête (comme d’habitude). Il est préférable pour le jouer sans adaptation que vous ayez déjà fait au moins jouer la campagne "Si près du But..." (présente sur ce site) à votre cellule.

A la suite d’un nouvelle sur CNN au sujet de fouille dans un temple aztèque d’Amérique centrale, les personnages vont faire du tourisme tropical pôur s’intéresser à des symboles mystérieux et étrangement familiers (s’ils ont joué la campagne) dessinés sur les murs. Ces fouilles font s’avérer très riches en découvertes...

La suite, et la longueur du scénario dépendront de se que fera la cellule des informations acquises, et de sa capacité à se plonger dans de nouveaux ennuis... Ils ont beaucoup à gagner à la clé.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.