SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Cyberpunk > Aides de jeu > 2020 Connection
Contribuer

Cyberpunk

Dernier ajout : 21 mai 2016.

Collection de fiches

par walouman, le 30 juin 2009

Une fiche de cyberconsole. Une jolie fiche de personnage. Une fiche de contacts pour votre Fixer.

Be Corporate

par walouman, le 30 juin 2009

Le monde de cyberpunk est plutôt axé big gun, guerre de gang et cybernétique, et il est normal que les joueurs soit attirer par les solos, nomade et autre joyeusetés. Mais le monde corporatiste reste souvent en retrait derrière des pnj tout puissant. Il est temps de découvrir ce monde et ses règles. (...)

Le Club 666

par walouman, le 2 juin 2009

Vous cherchez un pied à terre pour vos joueurs ? Proposez leur le Club 666.

Ambiance : Bars et muzik

par walouman, le 2 juin 2009
-
1 vote(s)

Night City 2020, 23h, les rues sont saturées des décibels vomis par les bars et les boîtes de la ville. Au crépuscule, tous se dirigent vers ces endroits où la vie vient avec la nuit, où la pénombre et le flot incessant de musique couvrent la noirceur de tous les crimes. Tous ces lieux doivent (...)

Armures superposées

par walouman, le 2 juin 2009

Premiers conseils pour mj débutant

par walouman, le 2 juin 2009
-
1 vote(s)

Alors comme ça, tu veux mener une partie cyberpunk ? Si tu veux en mettre plein la vue à tes joueurs, suis mes conseils et tout se passera bien. Tout d’abord, l’ambiance. Personnellement, je préfère jouer le soir ou dans une pièce sombre. Si tu peux, opte pour un éclairage tamisé, et cache une ou (...)

Conseils pour un bon scénario

par walouman, le 2 juin 2009

Hey !Salut ’Punk ! ! Je te reconnais, c’est à toi que j’ai donné des conseils sur la façon de mener le jeu à cyber. Tu te souvient de moi bien sûr, Wolf, le fixer de Charter Hill. Alors paie moi un verre, choomba, et je vais t’expliquer comment élaborer un scénario réussi… Tous les joueurs attendent (...)

La cyberpsychose

par walouman, le 2 juin 2009

L’innovation principale du XXIe siècle est la cybernétique. Elle est très pratique pour acquérir des compétences sans les apprendre, téléphoner via un implant ou regarder au microscope sans microscope. Elle sert aussi pour le combat : dégainer plus vite, tirer avec plus de précision, encaisser des coups (...)

Le Labo De Doc Gunzerman

par walouman, le 2 juin 2009

Révision des règles

par walouman, le 2 juin 2009

par Cédric Stéphan UDREA alias NILCEN

Des flingues de la mort

par walouman, le 2 juin 2009

De nouvelles armes à mettre dans les mains de vos PJs... ou dans celles de leurs adversaires.




Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.