SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Cyberpunk > Scénarios > Après la 4ème guerre > Arkanum Angelicum
Contribuer

Cyberpunk

Arkanum Angelicum

mardi 21 juillet 2009, par Mandragorus

Le professeur Shimizu Aramaki est un généticien de génie dirigeant le département de Recherches & Développement de la Néo-Corpo OTEC. C’est notamment lui qui a mis au point les nodules transformateurs pour le Reef. Excentrique, sa marotte est l’étude de la kabbale, et des anciennes croyances chrétiennes et pré-chrétiennes. Aramaki est surtout perturbé par le décès de sa nièce Harumi, survenu lors des premiers tests de TransFormes, il y a une vingtaine d’années... Aramaki a noyé son obsession et sa culpabilité dans son travail. Mais ça n’a pas suffit. Il désire faire « revivre » sa nièce Harumi en mettant au point une TransForme « angélique » qui sera l’aboutissement de ses travaux.

Cependant, Isako Kimura (de son vrai nom Reiko Masaomi), l’une des assistantes d’Aramaki est une espionne infiltrée travaillant pour la Néo-Corpo DyNAwerks. Mais elle est aussi la maîtresse de Jax Staley, la main droite de Mégatechnix. Jax a fait espionner Isako et l’a instrumentalisée pour qu’elle fournisse le maximum d’informations sur les travaux en cours menés par Aramaki.

Afin de trouver le temps de mettre son projet au point, Aramaki a payé une équipe de mercenaires travaillant pour Striker, qui l’a exfiltré. Evidemment, le scientifique est passé par divers intermédiaires, de telle sorte qu’OTEC ne puisse normalement pas remonter jusqu’à lui. Mais l’un des chefs d’unité de Striker, Hartman « Cobra » Manakerov, a vendu l’information à un Fixer de sa connaissance. Le Fixer, via son réseau de contacts, a revendu l’information à Jax Staley. Staley a fait procéder à une nouvelle exfiltration du scientifique, qu’elle a fait installer dans un ancien immeuble corporatiste de l’Intégrant de LA.

Le scientifique est désormais obligé de travailler contre son gré sur son nouveau nodule transformateur, que Jax compte utiliser à des fins commerciales militaires...



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.