SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Cyberpunk > Scénarios > Après la 4ème guerre > Les mecha-dolls se cachent pour souffrir
Contribuer

Cyberpunk

Les mecha-dolls se cachent pour souffrir

mardi 21 juillet 2009, par Mandragorus

Suicide club

Selon le Code Civil de Justice, le fait de détruire ses propres biens (les Mecha-dolls) n’est pas un acte punissable. Par contre, l’association de malfaiteurs peut être punie d’exil ou d’une peine de 1D6+2 ans de prison, assortie d’une éventuelle peine de braindance. Tanaka n’est donc condamnable « que » d’association de malfaiteurs...

Mais selon les préceptes Desnai, c’est une autre affaire. Les PJ peuvent confondre Tanaka, le « vendre » au Comité Directorial du Desnai. Il se suicidera et les PJ gagneront du Giri (150 points pour des Desnai, 100 points pour les autres). Le scandale permettra d’étouffer l’affaire des Mecha-dolls (dont les ateliers seront fermés).

Si Reiko Okada est compromise, elle se suicidera aussi, afin d’éviter la honte du déshonneur (ha ! Ces nippons...).

La piste des puces volées

Arès est le seul qui pourra permettre aux PJ de découvrir davantage d’indices menant aux Inquisiteurs. Mais les risques sont gros. Enormes. Les Inquisiteurs ne sont pas de joyeux plaisantins s’amusant avec des pistolets à bouchon. Ce sont des fanatiques de la cause. Skern est le seul leader des Inquisiteurs qu’ils pourront jamais approcher.

La caisse de puces de neuro-contrôle leur est tombée pour ainsi dire dans les bras. Elle leur a été vendue par un petit gang de Netrunners (les Cénobites), qui ont été largement payés par leur « commanditaire » (Tenshi Akuma). Les Cénobites ont pillé plusieurs caisses de matériel chez ZetaTech, sans jamais alerter la sécurité. Ils avaient pour consigne de remettre cette caisse de puces aux Inquisiteurs. Et Skern a ensuite accédé au souhait secret de Tenshi Akuma : il a fourgué une partie des puces (une vingtaine) à l’ »agent de liaison » de Tenshi (Namako Komerobi). Skern est donc le seul (à part Tenshi Akuma) qui connaisse l’implication de Namako dans les meurtres d’enfants commis par les Mechas « détraqués ». Mais le faire parler demandera de la finesse (ou beaucoup d’argent, que voulez-vous, ils ont des frais de
fonctionnement, eux aussi...).

Mettre sur filature (ou interroger) des Inquisiteurs permettra de remonter la piste jusqu’à Skern. Ce dernier occupe une vieille mosquée (à la toiture éventrée) au Nord de la Zone de Combat. Au moins une douzaine d’hommes armés veillent en permanence sur les lieux.

Avant d’être introduits devant Skern, ils seront fouillés, sondés et délestés de leurs armes. Un Brouilleur empêchera des échanges entre Agents ou Commo (seuls les échanges cryptés entre Inquisiteurs sont rendus possibles par le système).



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.