SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Cyberpunk > Scénarios > Avant la 4ème guerre > Fortune d’un Jour
Contribuer
Les participants

Cyberpunk

Fortune d’un Jour

mardi 2 juin 2009, par walouman

Il y a de cela une trentaine d’année trois individus braquèrent un convoie de fond de l’EuroBank. Le camion disparu un jour de Smog sur un pont de Night City. L’un des individus le chauffeur du convoie abattit ses deux collègues et avec l’aide de ses complices fit rentrer le convoi dans un grand camion puis amenèrent le tout a une Casse/dépôt de ferrailles pour se débarrasser du tout.
Les trois hommes partagèrent le magot (la bagatelle de 3Millions d’euros ) puis chacun partis de son coté.

Le 1er Boris Caldwel un bon vivant introverti mit sa part dans une petite corpo de construction en bâtiments. Aujourd’hui PDG du groupe il s’apprête a construire tout un quartier dans la Little China.

Le 2em Abdelane Benoît un petit fixer a la semaine a sut monter un réseau de trafic d’objets d’art qui rapporte énormément(et un escroc un !).

Le 3em Jack Murlthaud, le chauffeur, a laisser tomber sa famille et est partit pour l’Amérique du Sud en s’étant fait refaire le visage.
Seulement voilà Jack est de retour et ayant tout dépenser, veut faire cracher au bassinet ses anciens acolytes.

Pour cela Jack s’est rendu en premier chez AB. Celui ci n’est pas très causant et ne reconnaît pas de suite Jack du fait de sa nouvelle identité. Une fois les explications mise en avant une querelle se déclenche puis une bagarre. Ab est tuer et Jack décide de faire disparaître le corps en le larguant dans le port. Malheureusement pour lui Ab travaillait pour les Tongs et Jack trouvait tout a fait normal de se tirer avec leur pognon (Chose qu’il ignore alors). Il vole la camionnette de AB et charge le corps. Sur la route il se retrouve face au Commissaire Buldow qui était charger d’enquêter sur l’attaque du convoie. Le reconnaissant Jack prend peur et décide de lui rouler dessus. De ce fait les Cops sont sur les dents préparer a matraquer le responsable. Ils ont l’identification du camion avec un logo AB. C’est a ce moment que les Pjs débutent.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2014 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.