SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Cyberpunk > Scénarios > Avant la 4ème guerre > Never Suspect
Contribuer

Cyberpunk

Never Suspect

mardi 2 juin 2009, par walouman

Les joueurs sont engagés par Biotechnica pour retrouver un chargement de produits pharmaceutiques dérobés. Ils seront alors aux prises avec un fixer qui va les piéger en les menant sur de fausses pistes, avant de tenter de les éliminer.

Intro :

Chacun des PJs reçoit un message sur son CelTél (téléphone portable). Il s’agit d’un message délivré par une voix synthétique de femme. En fait, c’est l’IA de Biotechnica qui sert de secrétaire, et qui invite les joueurs à rencontrer le Pr. Valentin qui leur donnera une mission.
Ils seront attendus à la tour Biotechnica et on les fera attendre dans une de leur salle de réunion. Le Pr. Valentin ne se montrera que quand le groupe sera au complet. C’est un homme assez âgé, vêtu d’un costume de ville surmonté d’une blouse blanche. Il a les cheveux grisonnants, mais un regard noisette fatigué et hautain. Il est accompagné de son assistante, Ambra, qui est vêtue d’un tailleur chic, surmonté d’une blouse blanche. Elle a les cheveux marrons tenus en chignon et les yeux verts brillant de malice. Elle aide le Pr. dans ses recherches et lui sert aussi de liaison administrative (budget, logistique…)

Le Pr. expliquera qu’il travaille sur un nouveau médicament qui va bientôt arriver sur le marché, et destiné à remettre les patients sur pieds plus rapidement après les opérations chirurgicales. Plusieurs composants sont évidemment nécessaires, mais trois en grande quantité. Il désignera ces trois produits (que nous appellerons X, Y, et Z) par leurs formules chimiques.

Les premiers travaux se sont déroulés dans un hangar de la marina est pendant plus de quatre mois (ce qui est un temps moyen de recherche médicamentale au siècle des IAs). Hélas, ce labo de fortune a été cambriolé plusieurs fois (2 en fait). Et, si on ignore les dégâts dûs au saccage des lieux, seuls les bonbonnes de X, Y, et Z ont été dérobées. Chaque bonbonne faisait 25l, soit 150l de solution chimique top secrètes qui circulent dans la nature.

La mission des joueurs sera de retrouver les produits, ou au moins d’empêcher de nuire celui qui les a dérobés



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.