SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Cyberpunk > Scénarios > Avant la 4ème guerre > Trouble En Europe
Contribuer

Cyberpunk

Trouble En Europe

mardi 2 juin 2009, par walouman

Le début des problèmes

Londres, a la filiale militech. Dans quelques jours Sir Reginald Longborow rencontre les dirigeant pour un très grosse affaire. Il vient négocier un contrat visant à sécuriser les établissements officiels de grande Bretagne aussi bien en homme qu’en matériel. Les PJ sont charger de prendre soins de l’homme avant le contrat. Cependant Arasaka a eut vent de la transaction et a corrompu le secrétaire particulier de sir Reginald Hangus Young. Le but d’Arasaka est d’empêcher la signature du traiter en faisant agir un groupe d’extrémiste anti-anglais le MLRU. Les terroristes vont sous la coupelle de Young enlever Sir longborow lors d’une soirée de charité, puis l’emmener dans un château en écosse. Peut de temps après Young fera intervenir des troupes d’Arasaka afin de libérer son patron, discréditant ainsi le système de militech

Militech Recrute !!!

Les PJ ont rendez-vous avec un contact du nom de Mike Somers au Bar américain de Night City. Signe de reconnaissance : une bible poser sur la table. Celui ci dirige le recrutement de runner pour des actions En europe. Cependant Somers est aussi surveiller de prés par la CIA car il a récemment vendu du matériel a des groupes terroristes sur le territoire. Alors que les PJ arrivent au bar, ils remarquent tout de suite, que l’ambiance est très pesante, un meurtre vient d’avoir lieu a quelque pas du bar et tout le monde croit que l’assassin, L’évangéliste, est dans l’établissement. Donc tout le monde épis tout le monde. Leur contact se trouve à une table et les attend. Il est directe et ne prend pas de gant. Il recherche des professionnels capables d’agir avec tact et discrétion pour la corporation militech. La mission consiste à servir de garde du corps a une personnalité européenne, qui doit signer un contrat d’ici deux semaine. Leur paye sera de 10000E$ par semaine. Ils auront aussi des passeports Militech ainsi que des badges et des cartes d’accréditation. S’ils acceptent, ils recevront des billets pour Londres, un dossier sur Sir Reginald, comprenant les lieux qu’il fréquente, ses horaires, ses collaborateurs. De plus ils peuvent amener leurs effets « personnel » par la valise corporatiste. Somers sera joignable une fois qu’ils auront pris contact avec leur objectif.

Peut après la mise au point des détails, trois grosses brute pas très claire et franchement imbiber, voient la bible sur la table et font le rapprochement avec la tuerie. Il est clair que leur employeur est LE TUEUR. Improviser une petite bagarre avec de la bière et du mollard volant dans tous les sens.

De plus Somers a été filé toute la journée par l’inspecteur de la CIA Konors. Pour lui il ne fait aucun doute que Somers est en train de préparer une autre vente et il espère bien le coincer sur ce coup la. Pendant la bagarre il reste en arrière, mais si les PJ ont besoin d’aide il peut très bien intervenir. Si quelqu’un tente de sortir les armes, on peut voir arriver le NCPD très rapidement et compromettre le job des PJ, le mieux étant de sortir de là au plus vite.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.