SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Dark ages : Fae > Aides de jeu > Les Fae > Les Agenda > Les Constantiniens
Contribuer

Dark ages : Fae

Les Constantiniens

lundi 14 mai 2007, par darkbaron

Tirant leur nom de l’empereur romain Constantin Ier, les Constantiniens s’intéressent à la foi humaine et étudient tous ses aspects, dans un mélange de crainte, de haine et même de jalousie devant l’influence et le pouvoir de la religion.

L’Eglise pose de nombreux problèmes aux Fae en Europe, notamment le baptême, sacrement qui a détruit l’âme faerique de plusieurs Changelins, n’en faisant que de vulgaires mortels.

L’attention qu’accordent les Fae à la foi n’est pas sans désintérêt, bien que certains soient capables de respecter les croyances humaines et leur pouvoir.

Certains, généralement de la Cour de l’Hiver ou de celle de l’Automne, exploitent leurs connaissances et leur compréhension de l’Eglise et de la foi pour en tirer avantage, exploitant les faiblesses qu’ils trouvent, assez souvent au détriment de l’humanité. D’autres, plutôt les gens de la cour du Printemps, tentent de comprendre l’Eglise pour le bien et l’équilibre entre les deux mondes.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.