SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Dark Earth > Aides de jeu > Lieux > Les carnets de l’Obscur > La Statue des Immolés
Contribuer

Dark Earth

La Statue des Immolés

jeudi 20 août 2009, par Arthur Hubert

Voici un lieu bien étrange dans l’ancienne New York de l’Avant. Des populations étranges se terrent dans l’ancienne statue de la Liberté et toute trace de leur existence a été perdue...

Milieu : Mortezone

Type : Hostile

Après le cataclysme, près du futur stallite Le Charnier, le milieu devint désertique… Le sable monta, jusqu’au niveau des épaules de la statue de la liberté… Les premiers survivant s’organisèrent, et creusèrent la Statue comme habitation , sûre et grande… Chaque groupe pouvait avoir son étage…. Ils coupèrent toutes leurs relations avec le stallite proche…

Mais ce qu’ils ne savaient pas, c’est que le métal de la statue etait très toxique lorsqu’on l’inhale à fortes doses… Elle irradia, pendant 300 ans, progressivement, les habitants qui perdirent toute notion d’humanité. Les habitants devinrent insensibles au feu.

Aujourd’hui, l’existence de la communauté est inconnue des stallites, même du Charnier, car personne n’ose s’aventurer dans ce désert.

Les habitants, insensibles au feu, quittent rarement leur statue… Ils se nourrissent des créatures , ou même des marcheurs qui passent dans le désert très affaiblis, voir déjà morts… Charognards et cannibales, leur société est simple : chacun pour soi pour survivre. Leur durée de vie est d’environ 35 ans.

Au cours des siècles, ils ont appris à utiliser une sorte de liane, unique dans le désert autour de la statue… De cette liane (plante de Tasphore), ils prennent la sève qu’ils mélangent avec leur propre sang. Ils s’enduisent le corps avec cela… cette mixture explose au moindre contact avec le métal utilisé pr les célestes de sombre-terre ( techniquement, lors d’un contact avec du métal, cela explose, causant un feu Niveau 7 dans 10 mètres autour d’eux. Cette explosion ne les atteint pas) C’est ainsi qu’ils peuvent vaincre les marcheurs… Ils se battent à mains nues et n’ont jamais appris à maîtriser les armes… Ils n’utilisent pas un langage connu… Ils vénèrent la statue, leur dieu...



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.