SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Dark Earth > Aides de jeu > Lieux > Les carnets de l’Obscur > La vieille Carcasse
Contribuer

Dark Earth

La vieille Carcasse

jeudi 20 août 2009, par Bogue

Cet article décrit une halte vraiment accueillante dans l’Obscur. Elle est composée de nombreuses carcasses de véhicules de l’Avant. Vous y serez accueillis par Fra’ann.

Milieu : Obscur

Type : Amical

Présentation :

Si cette hôtellerie porte ce nom, c’est parce que cette dernière est le résultat d’un nombre conséquent de carcasses de l’Avant formant de cette manière une hôtellerie pour le moins insolite offrant un visage hétéroclite vantant les vestiges de l’Avant et montrant le sombre visage du cataclysme. Mais la Vieille Carcasse est plus solide quelle n’en a l’air et malgré l’agencement qui semble hasardeux quant aux nombreux tas de ferrailles (on parle là de véhicules), la Vieille Carcasse est d’une solidité à toute épreuve. Prospère, propre on y mange et dort plutôt bien, la Vieille Carcasse et sûrement la meilleure hôtellerie de l’Arantèle.

Tout irait pour le mieux si le lieu n’était pas toujours raquetté par les borgne de Medeth ne venait pas souvent raquetter l’hôtellerie ou encore y semer la zizanie. L’aubergiste, le tenancier des lieux , d’âge mûr se rappel dans son adolescence de la prise de pouvoir par Medeth, le fils du précédent roi, depuis il se jure de prendre la place du tyran, mais comment faire quand on a déjà une auberge à tenir et que le restant du stallite ne vous aide pas ?
L’hôtellerie par elle même et composé d’un étage. Le rez-de-chaussée fait office d’auberge c’est là que l’on y mange discute ou joue encore à diverse jeu en tout genre venu de la Roke et de Solaria. Douze pièces ou chambres pour l’autre étage, pour la moitié d’entre elle (ce qui est une statistique honorable), les intempérie de l’Obscur ne s’y engouffre pas et si jamais une telle chose survenait, alors Fra’ann se chargerait de voir ce qui pourrait faire dans les plus bref délai.

Fra’ann :

Il est le fils indirect de Nalito, l’ancien Arach de l’Arantèle Royale, un bâtard autrement dit.
Cet état lui vint lorsque vint le pouvoir de Medeth, Fra’ann savait fort bien que celui-ci avait assassiné leur père à tous les deux. Justement, c’est là que cela coince vraiment, Fra’ann admirait son père et jamais il n’aurait pardonné qu’on lui fasse un tel mal. Il ne pardonna pas à son frère d’avoir tuer Nalito.
Le coup d’état de Medeth est connu à travers toute l’Arantèle Royale, d’ailleurs le tyran s’en vante et assouvi ainsi son règne de débauche. Fra’ann a déjà tout prévu dans les moindre détail pour venger la mort de son père, mais il n’ose pas en parler, pas plus que demander de l’aide de peur que ses intentions ne se sache. Il est donc pour l’instant seul en attendant la première occasion pour tuer le demi frère tant détesté.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.