SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Dark Earth > Aides de jeu > Personnages et créatures > Personnages > La Phalange d’Ambre
Contribuer

Dark Earth

La Phalange d’Ambre

jeudi 20 août 2009

Cet article présente un groupe d’initiés composé du Prédicant Sarkesh Dask Alron du Clan Markab, du Nonce Sartharil Sark Ikaris du Clan Antarès, du Médian Thorgrad Rath Horback du Clan Altaïr, de l’Apprenti Kyrim Nathrak du Clan Lyre et de l’Artisan Druwed Lars Merys du Clan Markab.

Le Prédicant Sarkesh Dask Alron du Clan Markab :

Agé de 23 ans, Solide gaillard de 1m80, son front droit, son nez busqué, montrent une force de caractère peu commune soulignée par les longues cicatrices qu’il arbore sur la totalité du visage. Combattant hors pairs, il allie vitesse et puissance à l’aide des ses redoutables katars qu’il rend meurtrier par l’enchaînement d’un aileron acéré. Marcheur prestigieux aux Trois Stallites, il parcours l’Obscur en quête de découvertes et d’aventures. Malgré une compagne, mère de son fils, il n’a pas perdu le goût du risque et le combat contre les shankréatures, et la découverte de nouveaux horizons, restent en tête sur la liste de ses priorités.

Le Nonce Sartharil Sark Ikaris du Clan Antarès :

Agé de 24, Longiligne aux muscles noueux, son visage fermé, donne l’impression d’un acuité d’esprit hors du commun. Redoutable combattant, il manie avec perfection un immense fauchard aux lames meurtrières dont la vue est souvent la dernière chose entr’aperçue par ses ennemis. Fidèle Ardent gardien du feu phénicien, il reste dévoué à son Quartier de l’Inventorium qu’il administre d’une main sure et juste. La connaissance du monde qui l’entoure et le lien avec les Runkas sont deux choses primordiales dans sa vie qui reste malgré tout très militaire.

Le Médian Thorgrad Rath Horback du Clan Altaïr :

Agé de 23, comme son frère d’arme Dask, c’est un géant de près de deux mètres dont les muscles saillants impressionnent tant par leurs volumes que par la force qui s’en dégagent. Escrimeur exceptionnel, sa forte épée trouble autant par sa beauté que par sa lame gigantesque. Plus jeune commandore Phénicien, il ne dut ses promotions qu’à sa propre valeur aidé par bons nombres d’avantages occultes initiés. Malgré une administration splendide car bien assistée de la Halte des lointains, il reste un homme d’arme dont il est difficile de se faire un ami.

L’Apprenti Kyrim Nathrak du Clan Lyre :

Agé de 25 ans, le visage basané, les yeux en amandes, sa physionomie est typiquement nâhienne et il ne s’en cache pas. Ses gestes sont fluides et rapides et il impressionne par la précision de ses mouvements. Un avantage appréciable lorsqu’il plante un de ses katars dans le ventre de son ennemi. Marcheur d’Anubis, ami des animaux et des plantes, il est un dévoué Kyrim fidèle à Gaïa qu’il considère, au grand damne de ses compagnons runkiens, comme la force principale de Sombre Terre. Il reste néanmoins, un être solitaire, renfermé, quittant peu ses animaux.

L’Artisan Druwed Lars Merys du Clan Markab :

Agé de 24 ans, trapu, de petite taille, il reste néanmoins impressionnant pas sa vitalité et son énergie. Ses mains agiles étonnent plus d’un par leur rapidité et leur minutie. Bâtisseur Antéquaire exceptionnel, peu de techniques ont de secrets pour lui. Inventeur acharné, il n’aspire qu’à de nouvelles créations au sein de la hiérarchie des initiés. Tireur d’élite, à l’aide d’un mousquet qu’il a lui même fabriqué, il montre que son adhésion au Clan Markab n’est pas du au hasard et le rappelle douloureusement aux créatures de l’Obscur qui le rencontre. Beaucoup plus ouvert et amical que le reste de la Phalange, il aime nouer des contacts mais oublie, tout comme Dask, que la confrérie des initiés ne les ont pas acceptés en leur sein afin de faire leur fortune mais bien pour combattre les ténèbres.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.