SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Dark Earth > Aides de jeu > Personnages et créatures > Personnages > Yul et Yann
Contribuer

Dark Earth

Yul et Yann

jeudi 20 août 2009, par Bogue

Yul et Yann sont les enfants de deux prôneurs déchus. Les deux frères aux origines très sombres sont passés maîtres dans l’art du maquillage et de la dissimulation. Ils sont désormais connus sous les noms de Nexus et Nullius et fréquentent la secte des Susanos.

Fils d’un couple d’Illuminés, Yul et Yann sont des Enfants de Nux. Leur parents étaient autrefois de grands Prôneurs au cerveau complètement ravagé par les drogues de la Ceinture de Nux. Autour d’eux s’étaient formée une secte qu’ils avaient mis sur pieds. Une secte qui bientôt fit parler d’elle : les Susanos.

La mère qui était une droguée donna sa dépendance à ses enfants et une grande fragilité, mais les dota d’une forte régénération. Et puis, les Susanos furent découvert et quand on découvrit qui en était à l’origine, les Gardiens du feu s’en mêlèrent et les parents de Yull et Yan furent bannis à tout jamais dans l’Obscur.

On apprit alors la date de naissance des deux enfants qui finirent par s’échapper des geôles de l’Atre avec l’aide des Susanos. Bientôt les deux enfants poursuivis, errant dans tout le stallite stoppèrent leur course dans le Quartier des Faiseurs et se firent adopter par un armateur.

Les deux frères révélèrent alors un fantastique don pour le maquillage et tout ce qui avait attrait aux tatouages. Ce n’est que plus tard, lorsque leur vie fut mise en danger par des Prôneurs trop fouineurss’intéressant au cas des enfants des célèbres Prôneurs bannis, que les jumeaux décidèrent de se métamorphoser complètement accentuant encore leur fragilité...

Actuellement, les deux frères sont toujours dépendant de l’opium fourni par les Susanos et ont trouvé le moyen de se l’’injecter grâce à leurs ustensiles de tatouages…

Nexus et Nullius

Nexus et Nullius sont les alter ego de Yull et Yann. La légende est vraie. Tout deux sont bien les deux parties de leur mère (le coté lumineux mais aussi la face sombre de la puissance de l’Élue Phryentie, Null).

Lorsque naquirent Yull et Yann, les étranges capacités conférées par Null leurs conférèrent quelque chose de particulier. Leur mère, contaminée par la Darkessence et ayant un génome d’Élue, tout comme Darko, leur père, leur offrit ces deux aspects de son être.

Outre ces conditions biologiques bien particulières, les deux frères naquirent durant le Temps de Nux. Longtemps les Prôneurs les plus érudits l’ont soupçonné, mais les Enfants de Nux présentent bien d’étranges capacités, aussi bien psychiques que physiques. Ainsi, on dénombre beaucoup, parmi ces enfants, qui ont des traits efféminés ou encore qui présentent un étrange charisme sombre ce qui fait parfois d’eux des être très séduisants.

On l’a soupçonné à partir de connaissances de l’Avant. En 2042 des études très sérieuses ont été faîtes quant à l’interaction de la lune sur les naissances or, cette dernière est plus forte à certains moments de l’année que d’autres, mais les enfants naissant jumeaux à de telles périodes, développent une sensibilité mentale tellement aiguë qu’elle vire parfois (mais très rarement) à la télékinésie ou encore à la télépathie.

Yull et Yann sont décidément nés sous une bien étrange étoile. Non seulement parents avec des êtres au potentiel mystique puissant mais en plus dans la période lunaire la plus puissante quant à l’interaction sur les fœtus, c’est à dire le Temps de Nux. Ainsi, Yull et Yann ont reçu tout cela et sont devenus des êtres exceptionnels.

Non, en fait les deux jumeaux, en plus d’avoir un potentiel énorme dans l’hypothétique maîtrise des pouvoirs Runkas, ont des capacités artistiques absolument hors du commun. Ce n’est pas pour rien qu’ils sont les meilleurs armateurs de tout Phénice, et peut être même de tout Sombre-Terre, tant leur talent est grand.

Cependant, on a remarqué des oeuvres incomplètes lorsque l’un était privé de l’autre. C’est simplement que Yull et Yann ont tissé dans leur art un lien fraternel qui restera très longtemps inébranlable et que la mort ne pourra peut-être pas séparer. De plus, les deux frères présentent d’étranges caractéristiques physiques. Certes, comme l’on sait, les jumeaux ont dû se métamorphoser en presque totalité pour échapper à leur statut d’Enfants de Nux.

Tremor est au courant de bien des choses, et ces talents de " trafiqueurs d’humains " ne sont pas inconnus de Darkssand Nïo et Darko. Yull et Yann devinrent alors des expériences quant au Hannges qui plus tard viendraient.

Inconsciemment, Gyovan venait de créer l’ordre hiérarchique du culte de Nux en transformant insidieusement Nexus et Nullius. En effet, ces deux enfants allaient être les deux prophètes de la religion qui bientôt explosera à la façon de Vulc. Alors, d’abord ils allaient être de simple humain croissant comme des enfants et pour entamer leur étape de Chenille une fois adolescent. À présent Nymphe, les Armateurs dont la réalité est cachée à tout le monde même à eux, vont devenir les plus grands Hannges après Karod. Il est dit selon les prophéties de Null que les chaînons manquant viendront lorsque la croisade vers le seigneur noir débutera. Leurs ailes pousseront tranquillement comme les bourgeons d’un printemps corrompu. Alors douloureusement les appendices vont croître et alors leur potentiel qui jusqu’à présent n’était qu’artistique va se révéler de lui-même à sa pleines puissance, quant ils seront des Hannges. Et là le monde tremblera de tous ses membres. Nexus et Nullius ouvriront la porte au noir souverain des puissances du mal.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.