SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Dark Earth > Inspirations > Récits de campagne et nouvelles > Le Duel
Contribuer
Les participants

Dark Earth

Le Duel

jeudi 20 août 2009, par Benjamin Cunnac

Rath, membre d’une famille importante des blasonnés, découvre, après une longue absence, que sa famille avait subit au cour de son absence bon nombre d’humiliations. Certaines autres familles, se servant de son opprobre chez les Gardiens du Feu, l’avait maintenue sous leur joug toutes ces années.

Ivre d’une vengeance non calculée, il décide de la venger et cherche à tuer en duel chacun des responsables pour à terme redorer le blason de sa famille terni par tant de vexations. en duel.

Onze heure

Une clarté diffuse arrosait les combattants, les deux fortes épées brillaient d’un éclat mortel. Rath avait confiance, la croisade l’avait endurci et l’initiation l’avait affermi. Son âme était sereine, prête au combat. Le visage de Darkham était fermé, voila bien des années qu’il n’avait du se battre pour sa vie et Horback, bien que inexpérimenté, représentait une réelle menace. Ce qu’il ignorait c’est que les confrontations régulières avec l’Obscur avait transformé le jeune officier idéaliste en véritable bête lorsqu’il entrait au combat. Rath était maintenant capable de tuer un adversaire d’un seul estoc, attendant patiemment le moment opportun pour frapper. Les lames s’entrechoquèrent, le duel débutait...

Les deux adversaires se taisaient cherchant l’opportunité d’en finir le plus vite possible. Rath connaissait Darkham, il l’avait vu enseigner l’Art de l’escrime à de nombreuses reprises. Personne ne semblait vouloir prendre l’initiative..

Une attaque vicieuse au mollet surprit Rath qui para de justesse et offrit son torse au mordant de la lame de Darkham. Le premier sang lui revenait. Rath sourit intérieurement, le combat serait difficile mais la victoire serait d’autant plus belle. Il voulait que le combat dure longtemps pour que Darkham puisse expier chacune de ses manigances. Rath maîtrisait le combat, chaque attaque était parée, chaque feinte éventée, le Soleil-Dieu s’approchait de son zénith. Un moulinet, une feinte à la tête, une prise de fer, la forte épée de la famille Horback traversa Darkham de part en part. Surpris, Darkham rendit son dernier souffle sans un cri.

La vendetta commençait...



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2016 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.