SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Dark Earth > Scénarios > Gant Noir
Contribuer

Dark Earth

Gant Noir

jeudi 20 août 2009, par Bogue

De plus en plus fréquemment des crimes par strangulations surviennent dans les Abords et plus particulièrement dans les mines où des travailleurs on déjà été tué. Dernièrement ce sont quatorze d’entre eux qui sont morts par étouffement et le Gardiens restent muets. On fait bien évidement, au sein du stallite référence à la terrible légende de Gant Noir, ce qui remet quelque peu en cause la position des nobles.

Il s’agit de Louis de Rastagnac qui perpétue sa vengeance transmise par son père. Mais Louis se fait vieux et a désormais apporté le secret à sa fille unique sans que sa mère ne soit au courant. Mais Hélène de Rastagnac (voir PNJ) n’est pas de l’avis de poursuivre cette vengeance mortelle. Pour l’instant elle n’en a pas encore parlée à son père par peur de causer des déchirement au sein de la famille. Pour elle, il faut se rendre à l’évidence, faire face à l’avenir et oublier ce sombre passé. Oui ce qui s’est passé est tragique, mais Hélène ne se sent pas l’envie de poursuivre ces rancœurs pour les reporter sur des miniers qui N’y sont pour rien.

La suite en téléchargement



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.