SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Dark Earth > Scénarios > Kenshi Batosai, l’assassin à l’épée de lumière
Contribuer

Dark Earth

Kenshi Batosai, l’assassin à l’épée de lumière

mardi 18 décembre 2012, par lowang

Les personnages, après avoir essuyé une tempête sans précédent et s’être réfugiés dans une grotte, chutent dans un gouffre et se retrouvent à plusieurs centaines de mètres sous la surface. Ils y découvrent une ville immense pilotée par un ordinateur devenu fou qui fabrique des clones mi-organiques-mi androïdes. Lui même, afin de s’étendre sur Sombre Terre, s’est transformé en masse organico-droide.

Caractéristiques

- Lieu : Quelque part sur Sombre Terre.
- Nombre de personnages : 4.
- Niveau : personnages expérimentés voir très expérimentés.
- Conditions : Connaître la date d’anniversaire de Kenshi Batosaï (voir ci-dessous) / Ne plus avoir beaucoup de points d’énergie (1 ou 2 maximum) / Etre initiés ou adepte de Gaïa / Se trouver assez loin d’un stallite.

Résumé du scénario

Les personnages, après avoir essuyé une tempête sans précédent et s’être réfugiés dans une grotte, chutent dans un gouffre et se retrouvent à plusieurs centaines de mètres sous la surface. Ils y découvrent une ville immense pilotée par un ordinateur devenu fou qui fabrique des clones mi-organiques-mi androïdes. Lui-même afin de s’étendre sur Sombre Terre s’est transformé en masse organico-droides.

Tout le complexe fonctionne parfaitement avec caméras et usines de space marine. Et puis, il y a un bellatore vieux de 200 ans qui est toujours en vie muté par un virus dégagé par l’ordinateur. Son corps est en décomposition, mais il est toujours là, telle une vieille momie. Parti à l’origine pour combattre la source du mal de Sombre Terre, il a atterri dans ce complexe sans pouvoir en sortir. Il sait qu’il y a quelques chose dans les étages inférieurs du complexe car il reçoit de temps en temps des clones ouvriers qui veulent le tuer, mais il est passé maître dans le maniement de la Forte-épée. Il a
voulu régler sont compte a la source du mal située au troisième sous-sol mais seul il ne peut pas y arriver. Mais les personnages sont là et ils vont changer le cours des événements.

Introduction

Les personnages apprennent que c’est l’anniversaire de la mort d’un illustre gardiens du feu nommé Kenshi Batosaï (l’assassin à l’épée de lumière). Il y a 200 ans, la légende veut qu’aucun adversaire n’ait réussit à le toucher (faux, car il possède le don de guérison rapide). Il est né nimbé de lumière et est sûrement un élu, un des premiers élus depuis le cataclysme. La légende veut qu’il soit parti à la recherche de la source du Mal sur Sombre Terre, mais personne ne le revit jamais.

Les personnages ont pu apprendre cela dans le stallite précédent quitté avant ce scénario ou c’est un marcheur, ancien gardien du feu, qui a croisé leur chemin. Lors d’un soirée dans l’obscur, il a allumé une bougie en mémoire à ce Kenshi Batosaï...



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.