SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Dark Earth > Scénarios > La Harpe d’Esherine [en intégralité] > La Harpe d’Esherine, première partie
Contribuer

Dark Earth

La Harpe d’Esherine, première partie

lundi 14 janvier 2013, par lowang

Cet article est le premier scénario (sur deux) de la campagne La Harpe d’Esherine. Il reprend un scénario officiel issu du supplément Shankr puis mène les personnages vers le stallite de Drön sur les traces d’un artefact très puissant.

Préface

Le but de cette campagne est de donner une chance aux personnages de sauver Phénice dans la campagne suivante "20 000 yeux sans lumière".

En leur mettant dans les mains la Harpe d’Esherine, cela pourrait leur permettre de repousser les créatures de l’obscur. Si la légende dit vraie...

Et a fortiori, ils éviteraient que la maison Harkon ne s’en empare. Cette campagne commence avec le scénario officiel "Nous naviguerons par-delà les
frontières de la Nuit Horizon
" et se déroule ensuite à Drön.

Le supplément La Vapeur n’est pas indispensable pour jouer ce premier scénario d’une magnifique campagne !

Introduction

L’histoire se déroule après la Croisade de la Ville-Mouvement en 317 P.A.. Les personnages sont à Istan et Nople depuis quelques mois déjà et savourent encore leur victoire quelque peu amère. Chacun a un rôle prépondérant. Les chasseurs ont exploré les alentours et remplissent les réserves de nourritures, les gardiens du feu organisent les défenses de la cité, et sécurisent les derniers quartiers Istanéens, tandis que les bâtisseurs ont embauché des fouineurs pour déblayer la cité afin de la préparer à la reconstruction. Le Léviathan, quant à lui, est mis de coté pour de futures réparations…



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.