SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Dark Earth > Scénarios > La Horde du Contreshankr [en cours] > Acte 1 : La fausse prophétie > I.1_L’heure du Serpent ?
Contribuer

Dark Earth

I.1_L’heure du Serpent ?

samedi 1er septembre 2012, par rodi

L’heure du serpent est le premier scénario de la campagne intitulée la Horde du Contreshankr. Il se déroule à Okhaen en 320 P.A. et va permettre aux jeunes hordiens de mettre à jour un complot konkalite et de découvrir Portail. La lecture des annexes et du chapitre sur Okhaen (LdB, 2e édition) est nécessaire.

Présentation

Ce premier scénario de la campagne débutera dans le Refuge, dont la description est disponible dans la rubrique et en annexes. Chaque personnage sera contacté par Faruk ou Tunkar et conduit au Refuge pour une longue nuit de discussion. Ils y seront accueillis par Kolohent. Chacun s’installera autour de la petite table ou sur le lit de la petite chambre, et à la lumière de quelques bougies, Kolohent décrira, après avoir présenté chacun des personnages, dans le détail l’histoire de la Horde et expliquera aux personnages ce qu’il attend d’eux. Dans un coin de la pièce, ses fidèles Faruk et Tunkar écouteront dans un silence quasi religieux...

Il faudra ensuite sauver Okhaen d’un complot konkalite avant de sûrement devoir quitter le stallite suite à la mort de Faruk et aux disparitions de Tunkar et de Kolohent.

La Horde et son destin sont désormais en marche.


Encadrement arrondi
Les commentaires sur cet article

2013-01-06 10:28:02 - rodi

Je viens de découvrir que Portail était décrit dans le Supplément les Secrets de l’Obscur. A lire avant de faire jouer la partie du scénario se déroulant à Portail afin de lui donner du corps.

Encadrement arrondi
Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.