SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Dark Earth > Scénarios > La Horde du Contreshankr [en cours] > Acte 1 : La fausse prophétie > I.4_Un coup fatal au Konkal ?
Contribuer
Les participants

Dark Earth

I.4_Un coup fatal au Konkal ?

2 votes

lundi 29 juin 2015, par rodi

Ce quatrième scénario est la suite directe du précédent, puisque après avoir été utilisé pour faire tomber les agents infiltrés de l’organisation terroriste, il va leur être proposé de prendre la suite.

Présentation

Après avoir aidé les initiés de Sparta à mener une opération contre le konkal et les avoir rencontrés, les personnages vont se voir proposer par ces derniers la poursuite des opérations de lutte contre le mouvement konkalite local. Eva, la konkalite infiltrée, a en effet été mise au secret et n’a pu être empoisonnée lors du dernier scénario. Si elle ne détient pas beaucoup d’informations, elle va permettre de suivre quelques pistes.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.