SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Dark Earth > Suppléments > Les Carnets de l’Obscur
Contribuer

Dark Earth

Les Carnets de l’Obscur

mercredi 19 août 2009

Peut-être tiens-tu dans les mains le premier exemplaire des Carnets de l’Obscur. Il y en aura d’autres, beaucoup d’autres afin que la communauté des Marcheurs devienne une fraternité, un édifice consacré à la renaissance de Sombre-Terre. En ces lieux où s’imprima la première édition des Carnets, je remercie Solaar de soutenir cette grandiose entreprise.

Description

C’est un recueil de lieux ponctuels dans l’Obscur classés par milieux. Tous sont susceptibles de se développer en scénarios.

A l’origine, c’est l’extension des carnets du marcheur de légende Rusk qui a parcouru de nombreuses années l’Obscur et qui connaît à présent, mieux qui quiconque, ses merveilles et dangers.

A travers ses carnets, on traverse les 9 principaux milieux de Sombre Terre. Tous ont leurs lots de lieux bénéfiques et mortels.

C’est de mon point de vue le meilleur supplément de Dark Earth car c’est à travers tous ces lieux légendaires que se forge le background du monde de Dark Earth.

Intérêt

Une mine d’or de synopsis de scénarios, une description de l’Obscur comme jamais il nous a été donné d’avoir.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.