SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Dark heresy
Contribuer

Dark heresy

Dernier ajout : 12 mars 2014.

12 mars 2014 - Les Chevaliers Gris débarquent dans le SDEN !

Le Frère Sergent FredRaider de la Deathwatch a invité les Chevaliers Gris à la table des réjouissances !

Brandissez votre hallebarde ou votre épée Némésis, vérifiez vos psy-bolts et prêtez main forte aux Chevaliers gris dans le scénario Mission Invictus - Les Chevaliers Gris ne connaissent pas la défaite !

Apprenez des Chevaliers Gris qui sont de redoutables guerriers avec le supplément de Dark Heresy Chasseur de Démons - VF 2013

Si vous voulez encore mieux les connaître alors suivez les aventures du Chevalier Hypérion, avec le roman, Le Don de L’Empereur

Avec les Chevaliers Gris, l’Inquisition Impériale n’est jamais très loin ! Fans de l’univers de Warhammer 40 000 sont en train de monter un film d’animation, The Lord Inquisitor

5 février 2011 - Coup double

Christophe "BJ" BREYSSE rejoint en ce début d’année le rang des serviteurs du Trône en nous proposant pour l’occasion deux scénarios, L’Oeil du Vide et Ema Nymton.

La mise en page s’inscrit dans la lignée de ce que propose la gamme et mérite d’être soulignée ; pour le contenu... on vous laisse la surprise, vous ne serez pas déçu !

Enfin, pour ceux qui auraient loupé l’information sur le forum, sachez qu’Ascension est sorti en VF il y a quelques semaines !

22 septembre 2010 - Départ pour Cloister

Après la mer verte de Loss, l’Inquisition se tourne vers les forêts (...)

15 mai 2010 - Le ver dans la pomme

Depuis l’orbite basse, un voyageur s’émerveille de la vision de Loss, cette planète verte, brillante comme une émeraude sur un écrin d’étoiles froides. Cette belle pomme cache un ver dans le fruit. Les Puissances de la Ruine sont présentes sur Loss, les Eldars avaient prophétisé la venue des ténèbres. Mais les siècles sont passés et les Eldars sont partis. Maintenant, seules les forces de l’Imperium pourront contrer la menace.

Dans Tribal Reapers, un groupe d’acolytes traque dans les rues de Tolonoc, un sanguinaire meurtrier évanescent.

Dans la grande mangrove, sur les berges de l’unique mer d’eau douce de Loss, des mutants pullulent en masse, les Enfants de la Fange sont une menace tout sauf risible...

Dans les monts Xanatol, les séides de Khorne résistent et rêvent de plonger Loss dans un chaos sanglant. Les rebelles de Tolonoc, les XanaKhorne sont prêts à se battre avec l’Inquisition...

Afficher toutes les brèves

RSS iconeRSS 2.0 - Suivre les derniers articles

Articles de présentation

Présentation de Dark Heresy

par DarkLoïc, le 19 mars 2009
-
4 vote(s)

Jeu de rôles dans les ténèbres du 41ème millénaire. Vous êtes un acolyte au service de l’Inquisition de l’Empereur...


Les derniers commentaires

Encadrement arrondi
W40KCG - Gestionnaire de personnages pour W40K (par fenrirdarkwolf)
Parution de la version 2.0.5
W40KCG - Gestionnaire de personnages pour W40K (par fenrirdarkwolf)
Une nouvelle version estampillée 2.0.3 vient de paraitre... Quelques corrections et un outil pour Rogue Trader...
L’Oeil du Vide (par Fredraider)
Vraiment bien fait et idéal pour un One Shot, j'adore !
W40KCG - Gestionnaire de personnages pour W40K (par fenrirdarkwolf)
Un certain nombre de choses sont corrigées dans la version en cours de développement, notamment celui des armes de corps à corps énergétiques, déjà signalé, et celui du message de promotion alternative. Il vaut mieux passer par le sujet sur le forum pour signaler et expliquer les différents bugs rencontrés (j'ai pas compris le premier (...)
W40KCG - Gestionnaire de personnages pour W40K (par Janosh)
Bonjour. Très bonne idée, belle réalisation, mais des bugs qui rendent l'ensemble inutilisable pour le moment. En vrac : valeur null non admise (à priori quand on choisit l'option arme de poing plasma) arme de corps à corps énergétiques, talent non trouvé (même si on ne le choisit pas, après quelques sauvegardes, ça plante) Ces deux problèmes (...)
Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Copyright © Games Workshop Limited 2010. Games Workshop, Warhammer 40,000, le jeu de rôle Warhammer 40,000, Dark Heresy, Rogue Trader, les logos de ces marques respectives, Rogue Trader, Dark Heresy et toutes les marques associées, ainsi que les logos, lieux, noms, créatures, races, ainsi que les insignes, logos et symboles de ces races, véhicules, armes, unités ainsi que les symboles de ces unités, personnages, produits et les illustrations des univers de Warhammer 40,000 et de Dark Heresy sont soit ®, TM et/ou © Games Workshop Ltd 2000-2010, enregistrés en Angleterre et dans d’autres pays du monde.