SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Dark heresy > Inspirations > Cycle de l’Hérésie d’Horus > Livre III de "L’Hérésie d’Horus" - La Galaxie en flammes (2008)
Contribuer

Dark heresy

Livre III de "L’Hérésie d’Horus" - La Galaxie en flammes (2008)

jeudi 19 mars 2009, par zeeboub

Titre original : Galaxy in flames
Auteur : Ben Counter
Traduit de l’anglais par Julien Drouet
Genre : Roman Science-Fiction

Edition Française

Bibliothèque interdite (2008)
ISBN 978-2915989990
320 pages
Collection Warahammer 40 000

Contexte de l’intrigue

Epoque : 41ème millénaire
Lieu : Imperium <
Personnage principal : Horus, Garviel Loken

Résumé

Où l’hérésie se révèle...

Ayant récupéré de ses graves blessures, le Maître de Guerre lance les forces de l’Imperium triomphant contre le monde séditieux d’Istvaan III.
Les rebelles y sont rapidement écrasés, mais la trahison d’Horus se révèle enfin quand la planète est bombardée d’ogives virales, et les Space Marines se tournent les uns contre les autres, dans la bataille la plus déchirante qu’il puisse s’imaginer.

Du même auteur

Ses autres romans
- Chevaliers gris

Inspirations possibles

Ce troisième volet met en scène la terrible trahison d’Horus. En plus du fanatisme des space marines, les bases du monde noir et extrêmement violent sont posées.

D’un point de vue inspiration, la tragédie peut être employée pour des campagnes désespérées. Ces romans sont encore et toujours une source d’inspiration intarissable.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Copyright © Games Workshop Limited 2010. Games Workshop, Warhammer 40,000, le jeu de rôle Warhammer 40,000, Dark Heresy, Rogue Trader, les logos de ces marques respectives, Rogue Trader, Dark Heresy et toutes les marques associées, ainsi que les logos, lieux, noms, créatures, races, ainsi que les insignes, logos et symboles de ces races, véhicules, armes, unités ainsi que les symboles de ces unités, personnages, produits et les illustrations des univers de Warhammer 40,000 et de Dark Heresy sont soit ®, TM et/ou © Games Workshop Ltd 2000-2010, enregistrés en Angleterre et dans d’autres pays du monde.